
Le sweat Dandy Breton de Louis
- juillet 10, 2017
- by
- Odrai
Bonjour à tous,
Lors de ma visite du Brunch des créateurs de Rennes, j’ai découvert le stand de Dandy Breton et les superbes créations qu’ils proposent : t-shirts, sweat et accessoires ! J’ai craqué pour le sweat enfant « diabolo sur le port » qui d’ailleurs est en soldes (je dis ça, je dis rien !!).
J’ai aimé le fait que les modèles de Dandy Breton soient imaginés, créés et brodés en France. Mais aussi que les designers soient bretons ! Outre cela, le coton utilisé est 100% biologique.
Mon petit chou aime beaucoup ce sweat surtout grâce au visuel du verre avec la paille, et je trouve qu’il est idéal pour les soirées d’été ! Il était d’ailleurs dans la valise pour ses vacances avec son papa. 🙂
Voilà je parle rarement de « mode » sur ce blog, mais vu que j’ai quand même pas mal de questions sur les vêtements que porte Louis ! D’ailleurs, mes vide-dressing sur mon second compte Instagram ont toujours beaucoup de succès. N’hésitez pas à me suivre là bas pour ne pas louper la prochaine vente 🙂
J’espère que cet article différent vous a plu, et vous a permis de connaître une marque bretonne qui vaut le détour !
Belle journée !
Odrai