Enfants

Notre avis sur les circuits Waytoplay

Louis raffole des petites voitures. Même à 8 ans, il se crée encore beaucoup d’histoires autour des véhicules. En ce moment, il met en place des circuits grâce à 3 packs Waytoplay dont je vais vous parler aujourd’hui.

Nous avons 3 boites Waytoplay. Le kit de départ qui contient 24 pièces, une boite avec des parking, et une boite de pièces complémentaires. Cela nous permet déjà de faire de beaux circuits !

La particularité de ces circuits est qu’ils sont souples. C’est à dire qu’ils sont flexibles et s’adaptent sur toutes les surfaces. Un vrai avantage pour Louis qui aime faire des petites cascades sur ses circuits ;). Par ailleurs, ils sont étanches donc Louis peut facilement sans servir dehors. Je peux passer un petit coup éponge s’ils sont sales.

Dans les packs, on trouve des lignes droites, des courbes, des parkings, des ronds points… Tout pour faire de belles routes et s’imaginer tout un monde. Sur le circuit que j’ai photographié, Louis y a associé son arc-en-ciel de chez Grimm’s. Les pièces sont faciles à assembler et sont recto verso pour encore plus de possibilités.

Attention, toutefois à bien ranger les circuits Waytoplay à plat parce qu’étant souples elles peuvent un peu se corner… Mis à part ce détail “rangement” (vous n’êtes pas sur mon blog pour rien haha !), je suis super satisfaite de la qualité de ce produit.

J’ai plus qu’envie de créer une mini ville maintenant (haha), et d’y associer encore d’autres packs !

Les circuits flexibles Waytolay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *