Décoration

Nos nouveaux cadres photos avec Posterlounge

Aujourd’hui, je vais vous présenter des cadres photos qui viennent modifier la décoration de notre salon, et apporter une petite touche mémo dans notre buanderie !

Précédemment, je vous avais déjà partager notre salon à plusieurs reprises, notamment avec Notre salon en bois, blanc et rose ! ou encore Notre maison en mode Noël.

Depuis Noël justement, j’ai bougé les cadres et je les ai mis dans ma chambre (il faut absolument que je vous tourne l’IGTV et vous la présente, je m’y sens trop bien !). Du coup quand Posterlounge m’a contactée pour savoir si je voulais recevoir quelques cadres, j’ai dit “ouiiiiiii” directement.

Le choix est énorme sur le site, et j’ai donc visualisé leur compte Instagram pour puiser les idées. Ca m’a vraiment aidée pour visualiser les compositions.
Effectivement, sur le site les propositions d’affiches et posters sont multiples, mais aussi les supports. Il est possible de choisir une impression sur toile, en verre acrylique, en plexi-alu, en aluminium, en bois, en PVC… Un éventail plus que complet.

Dans la buanderie

Pour ma part, j’ai choisi pour la buanderie 3 “posters” en format cartes 13*18 cm pour  pouvoir les accrocher avec du making tape. Je ne voulais pas percer dans cette pièce.

Posterlounge_odraiscrapandphotoPosterlounge_odraiscrapandphoto  Posterlounge_odraiscrapandphoto Posterlounge_odraiscrapandphoto

Dans le salon

J’ai commandé 4 posters en différentes tailles et différents styles. Je les ai commandé encadrés. J’ai pris la finition naturel (ils existent en blanc, marron et noir).

Les deux premiers font la paire avec une jolie typographie HOME (30*40 cm) et LOVE (21*30 cm).

Posterlounge_odraiscrapandphotoPosterlounge_odraiscrapandphoto

Le troisième a pris place à côté de notre étagère string, que j’adore (40*20cm) ! Néanmoins, je regrette de ne pas l’avoir pris plus grand, car il est magnifique. Son petit nom est Jour de rêve II.

Posterlounge - nos nouveaux cadres photosPosterlounge - nos nouveaux cadres photos

Pour finir, le quatrième est “tacheté” et je l’adore ! Il colle parfaitement à notre décoration rose et vitaminée. Je l’ai pris en 40*60 cm.

Posterlounge_odraiscrapandphotoPosterlounge - nos nouveaux cadres photos

Je suis vraiment contente de la qualité, du rendu dans notre salon 🙂
Vous retrouverez facilement les tableaux sur le site de Posterlounge en tapant les noms dans la barre de recherche.

Enfin, cette proposition qui tombait à pic, vous savez comme j’aime varier la décoration de notre salon ! Si vous voulez faire de même, je vous partage le code promo :ODRAI15. Cela vous offre 15% de réduction sur toute la boutique en ligne (hors chèque-cadeau) et est valable du 14 au 28 septembre 2020.

Belle semaine à tous
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *