Décoration, DIY

La tipi-party de Louis – 8 ans avec ses copains

Il y a quelques jours, je vous ai présenté l’anniversaire confiné de Louis. Je vous partage aujourd’hui l’anniversaire avec ses copains ! En route pour la seconde version de la tipi-party !

Ma petite papeterie habituelle et les détails

Comme d’habitude, j’avais fait faire des m&m’s personnalisés, et j’ai habillé des chocolats Milka aux couleurs de l’anniversaire.

J’avais fait faire des serviettes personnalisées sur le site de Rénova mais la colorimétrie n’a pas été respectée, trop dommage. Le service clients a été au trop malgré tout.

J’ai réutilisé évidemment mes DIY réalisés pendant le confinement : guirlandes, totem, grands tipis, les mots découpés

J’avais pris une pinata sur le site de MyLittleDay, comme toute la décoration éphémère et les ballons…

Le support à donuts

J’avais demandé à mon papa de créer un support à donuts. Lilicarrer que je vous recommande de suivre sur Instagram avait fait un tutoriel, qu’il a suivi et je suis trop contente.

La table

J’avais fait un chemin de table avec un rouleur d’herbe de chez VegaooParty. J’en avais recouvert aussi ma desserte.

  

Comme pour chaque anniversaire, mon ex mari s’est occupé du gâteau 😉

La vue d’ensemble

On avait installé un tipi dans la partie salon pour parfaire la déco ;). Vous voyez mon “moche” feu de camp en bas à droite (haha). J’avais récupéré ma guirlande extérieure à petites led pour faire un esprit camping.

Les animations

J’avais juste prévu une chasse au trésor, comme l’année dernière. C’est une animation qui a toujours beaucoup de succès. J’ai téléchargé un kit sur le site Ame d’enfant.

Louis et ses copains étaient vraiment contents. Chacun est reparti avec un sac rempli de cadeaux de la pinata (petits indiens, balles rebondissantes, portes clés emoji…) et était ravis.

J’espère que ça vous donnera quelques idées.
Belle semaine
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *