Décoration, DIY

La tipi-party de Louis – 8 ans avec la famille

On se retrouve aujourd’hui pour la dernière tipi-party des 8 ans de Louis, celle avec son papa, et ses grands-parents. Pour rappel, j’ai publié son anniversaire confiné et son anniversaire avec ses copains les semaines précédentes.

Pour cette fête, on déjeunait tous ensemble donc en plus de la décoration de la veille (après-midi avec les copains), j’ai dressé la table du repas dans le thème !

La table du repas et ses détails

J’ai parsemé sur la table les petits tipis réalisés pendant le confinement (vous pouvez retrouver mes DIY), les petits chevaux et indiens achetés sur le net, les plumes, de l’eucalyptus séchés que j’avais à la maison et autres décorations récupérés.

J’avais refait un peu de papeterie notamment pour marquer les places, toujours avec photoshop.

Le gâteau d’anniversaire

Cette fois ci je me suis lancée dans un naked cake à étages. Il était vraiment très bon. Pour les décors, je suis partie sur les mêmes que mon Number cake de l’anniversaire confiné (abricots, kiwis, et m&m’s personnalisés).

La partie salon

Par rapport à la veille, j’ai réinstallé les petites tables à la place du tipi et j’ai rajouté des ballons dorés au plafond 😉 Rien d’extraordinaire !

J’ai décoré la partie salon, sur la table basse pour l’apéritif et j’ai sorti nos superbes pailles personnalisées et en bambou de chez Panda pailles !

La vue d’ensemble de cette tipi-party

La décoration est quasiment la même, sauf que j’ai inséré des petits mugs que j’ai fait personnaliser sur le site camaloon, mais je ne vous conseille pas particulièrement. J’ai trouvé leur SAV tout sauf sympathique.

La desserte servant de bar à délices

         

Toutes les autres provenances sont taguées sur mes deux articles précédents relatant des deux premières tipi-party, dont je vous ai mis les liens dans le premier paragraphe.

N’hésitez pas à commenter ici ou sur mon compte Instagram 🙂

Belle journée
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *