Suivez-moi sur les réseaux

Activités & Lectures enfantines - Décoration - DIY
La préparation des 2 ans de Louis – part 3

La préparation des 2 ans de Louis – part 3

  • avril 09, 2014
  • by

Bonjour,

Dans 1 mois tout pile, Louis aura 2 ans !
Je continue donc de vous faire vivre mes préparatifs avec la découverte d’un nouveau site, ici pas de déco mais plutôt des cadeaux d’invités ! Je voulais que chaque personne reparte avec un petit souvenir de la journée, et grâce au suivi régulier des blogs un peu tendance, j’ai vu qu’il y avait un vrai engouement pour les totebag personnalisés ! Donc l’idée de partir sur ce type de cadeau a été une évidence 🙂 Je suis donc allée à la recherche d’un site qui me permette de personnaliser totalement mon totebag -> recto/verso si possible, qui accepte de le faire pour une petite quantité (8 pour nous !) et pas trop cher…

J’ai trouvé ce site avec bagart !

header

Et comme pour le précédent article, voici une présentation de bagart 🙂

Qui se cache derrière Bagart ?
Bagart est une  entreprise appartenant à Bing Bing Bing Stratégie, située dans le 18ème arrondissement de Paris. Après 5 ans en agence de publicité, Nicolas Gille s’est investi dans la production de badges et a lancé Badgesinvader.com. Peu à peu, l’entreprise s’est développée et Nicolas a souhaité multiplier ses activités dans la personnalisation d’objets.

Bing Bing Bing Stratégie compte maintenant 4 activités différentes : le badge, le stickers, le tatouage éphémère et la personnalisation de sacs en coton. http://bingbingbing.fr/

Comme vous est venue l’idée de créer le site ?
Nicolas Gille a eu la volonté de monter Bagart suite à un voyage à Berlin. L’utilisation du sac en coton est très développée chez nos compatriotes allemands. Alors, pourquoi ne pas développer nous aussi de l’impression textile sur sacs ?! De plus, la personnalisation de sac en coton était tout à fait cohérente avec le secteur principal de l’entreprise. Comme pour les badges, les stickers et le tatouages éphémère, la personnalisation est le maître mot !

Sur votre site, vous vous encrez dans une démarche éco-citoyenne, vous pouvez nous en dire plus ?
Le sac en coton est un sac réutilisable, il se substitue complètement au sac plastique pour faire du shopping de proximité ! Propre pour l’environnement et pratique, le tote bag personnalisable est utilisable pour les loisirs estivaux, les pique-niques et autres sorties à la plage !
J’ai cru comprendre que bagart était une petite partie de votre activité, pouvez vous nous décrire les activités connexes ? 

Comme dit précédemment, Bagart appartient à Bing Bing Bing Stratégie. Nous réalisons des badges, des miroirs…  Des badges personnalisables selon les envies et la créativité de chacun ! http://www.badgesinvader.com/ Nous faisons des tatouages éphémères !  Visibilité sur un événement , créer la différence, ou pour s’amuser, Daily Tattoo répondra à toutes vos attentes. http://www.dailytattoo.fr/ Et …. Les Stickers ! Ajoutez votre touche personnel, décorer ou à placarder ou vous souhaitez … Gekostickers se colle partout ! http://www.gekostickers.com/

D’autre chose à nous dire ?
Nous prônons la créativité et la volonté de personnaliser des objets de communication.
Voici une photo Instagram de mes totebag !
photo
Et comme Nicolas est super sympa aussi, il vous propose une offre !
surprise
Bagart vous offre 15% de réduction pour une commande de 10 totebag maximum en coton écru. Pour se faire aller sur le site, et dans le formulaire de contact, indiquez que vous venez de la part d’Odrai du blog odrai-scrapandphoto.fr.
Attention la réduction est valable pendant 15 jours, c’est à dire pour toute commande passée avant le 23 avril.
Profitez-en !
Bises
Odrai

4 Comments

    Gaelle

    9th Avr 2014 - 14 h 29 min

    C”est très joli Odrai … une idée super sympa …
    merci du partage
    belle journée

    Alexam

    9th Avr 2014 - 16 h 13 min

    Super ! Merci beaucoup.
    J’attendais cette info avec impatience 😉
    Bons préparatifs, je retourne aux miens !
    Alexam

    Charline

    22nd Juil 2015 - 11 h 24 min

    Je suis tombée sur votre blog un peu par hasard..
    et j’avoue que je suis sous le carme depuis que je le parcourt.
    Petit clin d’oeil ultime, mon deuxième fils est né le 9 mai 2015…
    Bonne journée

      Odrai

      23rd Juil 2015 - 7 h 25 min

      Mille mercis 🙂

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BIENVENUE

Mes réseaux sociaux

      Categories

      ×