Posts récents


Famileo – La gazette



Suivez-moi sur les réseaux

Activités & Lectures enfantines - Décoration - DIY
Famileo – La gazette

Famileo – La gazette

Ca fait longtemps que je n’étais pas venue partager par ici ! Je suis vraiment plus présente sur Instagram en stories ou en post… Le dernier article date déjà de janvier, avec ma table de Noël… le prochain sera je pense encore une fois sur une sweettable avec l’anniversaire de Louis !

Aujourd’hui, je voulais partager un concept que j’ai découvert sur les réseaux sociaux et que j’ai voulu, à mon tour, tester (vu que l”abonnement est sans engagement) – La gazette Famileo.

Depuis que nous sommes revenus à Saint Nazaire, nous sommes plus proches des grands parents de Louis mais nous ne les voyons pas toutes les semaines, encore plus avec le contexte actuel ! J’ai donc trouvé que le concept de Famileo était super pour garder le lien avec ses grands parents.

Famileo c’est un journal papier personnalisé automatiquement envoyé au domicile des grands-parents.v Il suffit de créer sa gazette. Pour se faire, il faut se connecter sur notre compte Famileo. Il y a comme un mur de réseau social qui s’affiche et nous pouvons renseigner les articles avec photo, au fil du mois, qui viendront alimenter la gazette.

Je suis fille unique et Louis est mon unique fils donc j’étais la seule à participer à la création de la gazette, mais si nous l’avions fait pour ses autres grands parents, nous aurions pu inviter nos proches à participer ! Ainsi les grands parents peuvent avoir des nouvelles de tous leurs petits enfants grâce à cette gazette familiale. Personnellement, je trouve ça génial !

Je vous montre juste deux petits extraits coupés pour ne pas dévoiler le visage de Louis mais je suis sûre que vous devinez comme il est mignon 🙂

J’ai un code promo si vous voulez vous aussi tester le concept : JOLIEGAZETTE. Ce code vous offre 1 mois gratuit sur la formule 2 semaines ou 4 semaines. Le prix est de 5,90€/mois, je trouve cela assez accessible, d’autant que si vous avez des frères et soeurs, il y a une cagnotte en ligne qui permet à chacun de participer financièrement au paiement de l’abonnement.

Mon papa a donc reçu son petit journal, il était super content ! On passait le voir justement ce jour là, j’en ai profité pour le prendre en photo 🙂 de même pour ma maman !

Et vous, comment trouvez-vous le concept ?

Belle semaine
Odrai

Vous allez aussi aimer

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BIENVENUE

Mes réseaux sociaux

      Categories

      Derniers articles


      Famileo – La gazette



      ×