Suivez-moi sur les réseaux

Activités & Lectures enfantines - Décoration - DIY
Des touches automnales dans notre maison – mes favoris déco pour cette saison

Des touches automnales dans notre maison – mes favoris déco pour cette saison

  • octobre 13, 2021
  • by

Coucou tout le monde,

Me revoici, après 6 mois d’absence sur le blog avec un article de saison. Je vais vous partager notre maison en mode automne, j’avais déjà fait un article similaire mais sur le thème de Noël.

Depuis 2 ans, je mets des petites touches automnales dans ma décoration. Je trouve que ça donne à notre maison, un rendu encore plus cocooning. C’est la saison où les lumières se rallument avec les bougies, et où on se blottit sous les plaids :). Je vous partage donc mes favoris déco pour cette saison.

Cette année, pour agrandir ma décoration, j’ai passé une commande sur le site Lights4fun.
Sur ce site, j’ai commandé une couronne, une guirlande avec des citrouilles en feutrine, une grosse citrouille blanche à piles, et trois petites citrouilles blanches qui s’illuminent également. On voit le tout sur la photo ci-dessous.

Mon amie, Adeline a créé son entreprise de bougies naturelles avec maison d’ailleurs, et je lui ai commandé deux bougies sur le thème de l’automne. Regardez moi ces merveilles (photo ci-dessous).

Allez je vous montre le tout en place. J’essaie de vous insérer les liens des différentes décorations quand je les retrouve !

On voit ici la bougie dans un petit contenant de mon amie, maison d’ailleurs, mais aussi ma grosse bougie My Jolie Candle. Je vous ai déjà partagé ma passion pour ces bougies qui sentent délicieusement bon. Je n’ai pas encore allumé celle-ci, que son parfum frais et doux embaume déjà la maison. Je pourrais l’allumer sans problème, puisqu’elle dure 100h !

Du côté de ma fausse cheminée

J’ai accroché la belle couronne commandée chez Light4fun, disposé une guirlande lumineuse imitation feuilles mortes, et agrémenté notre décoration habituelle de petites touches automnales grâce aux fleurs séchées.

J’avais aussi acheté au cours de l’année dernière, ce set de bougies led à allumer avec une télécommande, super pratique !

Du côté du salon

J’ai également ajouter des touches automnales sur la table basse, mon enfilade et mon étagère string que j’adore toujours autant. Sur la table basse, j’ai mis une petite citrouille lumineuse, et des petits légumes achetés chez Action 🙂

J’ai accroché cette adorable guirlande de citrouilles en feutrine à mon étagère ! J’ai inséré quelques branchages dans les tons oranges, et ma bougie en forme de citrouille de chez PartyLite !

Sur l’enfilade, même combat (hihi), on y voit d’ailleurs mon diffuseur avec des bâtonnets de la même senteur que ma bougie My Jolie Candle ! On voit sur la photo également, une cheminée de table que j’ai eu à mon anniversaire. Je l’adore, le rendu est magnifique ! Elle existe en deux tailles, je l’ai en 90cm, la qualité est superbe.

Dans la cuisine

Pour terminer, j’ai mis encore quelques notes de orange dans la cuisine. En premier lieu sur la table, toujours avec ma belle bougie de maison d’ailleurs. Je n’ose pas l’allumer tellement elle est merveilleusement belle. Sur le plan de travail, avec un plateau en bois, des petits faux légumes et des bougies de chez Canopus. De même les senteurs sont dingues. Enfin, à côté du four, j’ai installé la grosse citrouille blanche lumineuse en céramique de chez Light4fun. J’ai trouvé la boite à mouchoirs en forme de maison sur le site On range tout mais on en trouve des similaires un peu partout. Le joli torchon “la maison du bonheur” provient de chez EmoiEmoi.

J’espère que cette reprise de blog avec cette visite de notre maison automnale vous a plu, j’ai quelques articles en préparation d’ici la fin d’année !

Belle journée
Odrai

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BIENVENUE

Mes réseaux sociaux

      Categories

      ×