Coups de coeur # 3
- janvier 06, 2012
- by
- Odrai
Bonjour à tous,
Ce n’est un secret pour personne, j’adore naviguer sur le net et trouver des blogs géniaux !
Lorsque je créais pour Scrap@home, s’il y a bien un blog que je suivais régulièrement c’est celui de La Mariée Aux Pieds Nus – des idées pour un mariage simple et délicat !
Aujourd’hui, je le suis de loin étant donné que j’ai fait une belle overdose des mariages (lol) mais ça reste un de mes blogs préférés puisqu’il regorge de jolies images, de superbes carnets d’inspiration, de DIY (do it yourself) à tomber…
Enfin bref, tout est sous l’angle du mariage mais on peut chiner de belles idées pour tout autre évènement ou encore juste se délecter comme moi devant de belles photos, et de belles mises en scène.
Vous aurez compris que j’adore ce blog et je vous recommande de le visiter au plus vite 🙂
Et depuis quelques jours j’ai trouvé le pendant de mon blog mariage préféré, en blog « maman/bébé » !
Le pied pour moi qui adore les belles photos, les belles histoires et les bonnes idées à piquer !!
Voici la description que vous pouvez trouver sur le blog !
« Mon Bébé Chéri est un blog sur tout l’univers de bébé, vous y trouverez de jolies baby showers, des idées pour vos fêtes de naissance, d’adorables premiers anniversaires, des décorations de chambres de bébé, d’émouvantes photographies de bébé et de futures mamans, des diy, et bien plus encore… Nous vous proposerons des articles originaux avec des photographes et organisateurs talentueux, pour que vous puissiez trouver l’inspiration pour ces évènements si mémorables.
Qui sommes-nous ?
2 filles, Chloé et Sam, l’une maman et l’autre bientôt, désirant faire partager le si joli monde de bébé à travers d’adorables évènements, et bien sûr, de ravissantes photographies de petites frimousses et de futurs parents. Nous espérons que ce blog vous plaira, et vous aidera à trouver l’inspiration pour vous et votre adorable merveille. »
Voici donc ce joli blog – Mon Bébé Chéri – de jolies idées pour maman et bébé !
Bonnes visites
A bientôt
Odrai
4 Comments
Chloé
6th Jan 2012 - 7 h 41 minMerci !!! 🙂
Nat
6th Jan 2012 - 9 h 44 minDeux très jolis blogs ! Merci ;o) Belle journée bec
Mam'Zelle Mondaye
6th Jan 2012 - 12 h 25 minMerci pour la découverte de « mon bébé chéri ». Une vraie gourmandise ! Et bien LMPN, je le viste quotidiennement depuis presque le début !!!
Esperluette
6th Jan 2012 - 15 h 28 minJe connaissais déjà La Mariée aux pieds nus, le blog incontournable pour les futures mariées (ou les déjà mariées comme moi qui ne parviennent pas à décrocher de l’univers du mariage!!). Par contre le second blog Mon bébé chéri est une super découverte, j’étais justement en quête d’un blog de ce genre. Merci beaucoup pour cette belle adresse!