Posts récents


Famileo – La gazette



Suivez-moi sur les réseaux

Activités & Lectures enfantines - Décoration - DIY
Collégien – les chaussons (concours inside)

Collégien – les chaussons (concours inside)

Bonjour à tous,

En cette fin de semaine, je voulais vous proposer de découvrir une marque de chaussons ! Chez nous, nous sommes la plupart du temps pieds nus ou en chaussettes… Autant nous sommes très exigeants sur les chaussures de Louis (semelles souples, ergonomiques…), autant les chaussons ça n’était pas vraiment un sujet 😉 Toutefois, l’hivers étant là, les chaussons sont nécessaires, mais Louis n’aime pas du tout en mettre ! J’ai tenté les chaussons planes ou cars… mais avouons que les chaussons en forme d’avions ou de voitures, ce n’est pas hyper fonctionnel, ils me sortaient par les yeux et Louis n’aimait pas forcément les mettre (pas facile pour faire son jogging autour de la table avec ^^).

En surfant sur le net, j’ai découvert Collégien ! Au premier abord, ce qui m’a séduite est la semelle : souple, aérée, antidérapante ! De quoi concilier mes exigences en guise chaussures dans une paire de chaussons 🙂 En visualisant le site, j’ai remarqué que la fabrication était française, encore un bon point ! Et les collections sont justes trop chouettes. Au delà des chaussons, Collégien c’est aussi des chaussettes et des collants.

Pour notre part, nous avons opté pour le modèle tut-tut.

odrai-scrapandphoto.fr, chaussons, collégien, nuage, voitures, chaussons souples, semelles souples

odrai-scrapandphoto.fr, chaussons, collégien, nuage, voitures, chaussons souples, semelles souples odrai-scrapandphoto.fr, chaussons, collégien, nuage, voitures, chaussons souples, semelles souples odrai-scrapandphoto.fr, chaussons, collégien, nuage, voitures, chaussons souples, semelles souples

Nous sommes tombés sous le charme de ces chaussons, j’ai d’ailleurs dans ma to-do-list de passer commande pour moi ! Parce qu’au delà des chaussons enfants, Collégien crée aussi des chaussons adultes. Ceux là me plaisent vraiment beaucoup beaucoup !

Et vous ça vous plait ce genre de chaussons ? Quelle question !! Je suis sûre que oui 🙂 Et bien, je vous annonce que Collégien vous réserve la surprise de vous offrir la paire de chaussons de votre choix ! Pour ce faire, rendez vous sur mon Instagram avec le hashtag #odraixcollégien, il vous conviendra de reposter la photo du concours, et de liker les comptes de Collégien : Instagram et Facebook. Ne liker les miens (Instagram, Facebook), que si vous avez l’intention de rester, c’est trop décevant de voir le nombre de ses followers diminuer à la fin du concours… Le concours est ouvert pour la France, la Belgique et la Suisse. Résultat dimanche sur Instagram 🙂

Belle journée
Odrai

3 Comments

    Gaëlle

    11th Mar 2016 - 20 h 47 min

    J en avais pris pour garance quand elle avait 2/3ans .. Elles sont vraiment chouettes et facile à mettre ! Merci pour ce concours

      Odrai

      11th Mar 2016 - 23 h 06 min

      Avec plaisir !

    Djahann

    12th Mar 2016 - 7 h 40 min

    J’adore ces chaussons. Dommage, je n’ai pas de smartphone donc je ne peux pas jouer sur insta (depuis un ordi, on ne peut pas reposter).

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BIENVENUE

Mes réseaux sociaux

      Categories

      Derniers articles


      Famileo – La gazette



      ×