Suivez-moi sur les réseaux

Activités & Lectures enfantines - Décoration - DIY

C’est décidé… J’arrête !

  • juillet 14, 2013
  • by

Coucou,

Titre choc pour une décision choc… j’ai décidé d’arrêter le scrap !

Je suis devant mon ordi, j’écris ce post en regardant mon matos, et j’ai vraiment un pincement au coeur… non pas d’arrêter mais de me remémorer tous les bons moments que j’ai vécu grâce au scrap, aux belles rencontres que j’ai effectuées ! Bref, dans le monde parfois terrible du scrap, je n’ai connu que des bons moments.
Pourquoi arrêter donc ? Parce que je n’ai plus de temps à y consacrer, ni vraiment l’envie.

Je vais donc me consacrer davantage à la photo et mes goûts créatifs vont plutôt à la confection sur ordi comme j’ai pu le faire dernièrement ! Les albums photo en ligne comme ceux que j’ai pu réaliser ici, me conviennent aussi beaucoup mieux.

Qui dit scrap depuis 6 ans, dit beaucoup beaucoup de matos !
Même si j’ai eu l’occasion de faire quelques braderies, il me reste énormément de matériel.
Je vais donc vendre l’essentiel. Je ne garderai que le matos de base : massicot, colle, encre, quelques rares tampons (Noël…), bazzil blanc, masking tape favoris…

J’aimerai donc savoir si le système précédent utilisé pour les braderies vous convenait ? A savoir un album picasa et la procédure qui s’en suit expliquée ici.
Si jamais vous avez des suggestions, n’hésitez pas !
Par ailleurs, j’hésite pas faire des lots ou non… Je vais voir car j’ai tellement de trucs, machins, bidules… qu’il est difficile de tout photographier et mettre en ligne un à un…
Je réfléchis mais idem si vous avez des préférences, n’hésitez pas !

Enfin voilà !!
Ce blog restera ou ne restera pas… je ne sais pas encore. Je vais voir si je n’en crée pas un autre sans le terme « scrap », car il est vrai que cela n’aura plus de sens !
Bref, à voir 😉 Pour le moment ce n’est pas la question.

Bises à tous
Odrai

Vous allez aussi aimer

17 Comments

    Kiwii

    14th Juil 2013 - 14 h 31 min

    Bonjour,

    Comme je suis triste de lire que tu souhaites arrêter le scrap mais je te comprends. Il vaut mieux faire quelque chose avec beaucoup d’intérêt que peu…

    Pour la braderie, ta méthode me convient vient bien (j’aime mieux ça que lorsque les articles sont les uns sous les autres !). Pour des lots pourquoi pas aussi. A voir si on peut les dissocier si jamais…

    Evi

    14th Juil 2013 - 14 h 31 min

    Oh !!!
    C’est une nouvelle triste mais en même temps compréhensible. Si l’envie n’est plus là, il ne faut pas la forcer !!
    Et la créativité ne te quitte pas pour autant et je serai ravie de continuer de suivre ton « actualité » !!

    bea

    14th Juil 2013 - 15 h 11 min

    oh que c est triste pour nous,je me faisais chaque fois une joie de deocuvrir tes réas,meme si je ne postais pas souvent de com
    bravo pour tout ce que tu as déjà créé et merci pour le partage,bonne route à toi,a vous pour le reste…
    quant au materiel,je ne manquerai pas de repasser si des choses m interessent
    bises
    béa

    Anne

    14th Juil 2013 - 15 h 13 min

    Houla quel titre choc..mais je te comprend; Je suis un peu dans la même situation, je ne fais quasi plus de scrap papier..plus le temps, ni l’envie de sortir tout le matériel.;mais quand même je n’arrive pas à arrêter vraiment car j’aime toucher, couper, coller, mettre mes photos en forme..je fais du digital mais dans un style clean et ça me convient pour l’instant..ta braderie ma tente quand même, on peut trouver des merveilles..sais tu quand tu vas l’a lancer ? J’espère que tu continueras quand même à alimenter un blog ? j’aime beaucoup ce que tu fais…Au plaisir alors 🙂

    amélie

    14th Juil 2013 - 16 h 09 min

    Oh mince alors !! J’espère quand même pouvoir suivre ton actualité. J’ai ouvert mon blog grâce à toi. La simplicité de tes billets, les moments partagés. Merci en tout cas !

    Jul

    14th Juil 2013 - 16 h 43 min

    Et bien quelle triste décision!! Mais je te comprends, je me suis parfois pose la question et puis l’envie reprend! En tout cas tu seras toujours ma scrap amie!

    @lly02

    14th Juil 2013 - 17 h 05 min

    Je comprends et même je me retrouve dans ce que tu écris et je suis rassurée de savoir que tu ne comptes pas quitter l’univers des blogs !!! Moi même je suis plus convaincue par les albums photos tout fait qui se range aisément mais j’aime offrir des objets scrappés à mes proches. Je ne fais pas grand chose pour moi en fait. Par contre je ne saurais pas abandonner, j’aime trop créer et voir des choses exister à partir de presque rien… Je te souhaite de trouver ton nouvel équilibre et espère te lire encore longtemps !!!

    Guénolée

    14th Juil 2013 - 17 h 50 min

    Oh! Tu vas rudement me manquer! J’aime tant ce que tu fais.
    J’espère que tu t’amuseras bien dans tes nouvelles créations, en tout cas.
    Côté braderie, j’ai bien aimé la galerie, c’est très pratique. Quant à faire des lots, pour l’expérimenter, j’ai pu constater que les gens demandent souvent à ce que les choses soient séparées, alors, de ce fait, je te conseille d’en faire des petits, cohérents, harmonieux, mais pas de très gros.

    Akalmie

    14th Juil 2013 - 19 h 48 min

    oohhhh.. snif…
    La vie de maman c’est compliqué je te comprends. Ton scrap m’a beaucoup inspiré et je continuerai de suivre ce blog et tes photos ici! Merci d’avoir partagé tout ton travail.
    Le systeme de braderie me convenait bien.
    Bonne continuation et au plaisir de te lire!

    nyfea

    14th Juil 2013 - 20 h 45 min

    Je comprend
    Moi aussi j ai arreté de scrappé il y a plus de 4-5 ans, plus le temps et du coup j ai du matos à gogo que je n utilise plus (que je devrais vendre tiens)

    Anne

    14th Juil 2013 - 23 h 41 min

    Oh! C’est vraiment dommage j’aimais bien trouver l’inspiration en venant voir ton blog…Mais je te comprends, j’ai eu une fille il y a 9 mois maintenant et je n’ai plus beaucoup de temps pour le scrap et les créations à mon grand regret…Je continuerais cependant a te lire si tu continues un blog car tes articles sont tjs intéressant qu’ils parlent de scrap ou non…

    Gaëlle

    15th Juil 2013 - 8 h 31 min

    Oh, quel dommage , tu étais une vrai source d’inspiration ( j’ai d’ailleurs copité sur toi pour les 2ans de ma puce… il faudrait que je te montre!) Dans tout les cas, tu restes toujours une artiste pour moi et j’espère pouvoir continuer à suivre tes aventures (je t’ai envoyé une invit sur insta aussi … mais je comprends que tu veuilles garder cette sphère privée..)
    pour la braderie, je suis partante …
    A très vite j’espère …

    Anais

    15th Juil 2013 - 8 h 34 min

    ooo ba mince, tu as beaucoup de talent dans le scrap mais aussi dans la créativité autre…bravo pour tout ce que tu créé .
    Je te comprend le scrap prend beaucoup de temps, peut être un jour tu y reviendras! En attendant bonne continuation dans tes nouveaux projets hâte de les découvrir et de te lire encore longtemps. Merci pour tes partages, et ta gentillesse.
    Le système de braderie est top et me convient.. je ne manquerai pas de venir voir et d’envoyer des mails sur ce qui m’intéresse. Tu as beaucoup de goût!
    Bonne journée et bonne continuation Odrai bise

    Leksa

    16th Juil 2013 - 14 h 18 min

    Oh ben quel dommage, mais je comprends ta décision (j’ai aussi de moins en moins de temps), j’espère tout de même pouvoir continuer à te lire sur ta nouvelle voie !

    Tachouette

    17th Juil 2013 - 10 h 09 min

    Snif, snif… Je suis triste mais je comprends tout à fait ta décision. Et lorsque je vois tes réalisations sur ordi !!! En tout cas, je garderai un superbe souvenir d’une journée passée avec toi lors d’une crop à Bucheres il y a 4 ans…
    En tout cas, je trouve ton idée sympa pour la vente de ton matériel via pinterest ! Bon vent à toi et je continuerai à te suivre…

    isabelle83

    18th Juil 2013 - 7 h 32 min

    quand notre passion devient une contrainte, il vaut mieux s’arreter et passer à autre chose. le tout est de savoir le faire.
    peut etre qu’un jour tu y reviendras.
    j’espère cependant, que tu continueras à poster tes jolies photos sur ton blog.
    je te fais des bisous

    Marie

    29th Juil 2013 - 12 h 21 min

    Je suis attristée de voir que tu arrêtes le scrap, j’aimais tellement venir voir tes jolies réalisations. Mais bon, 1/ je n’ai pas à juger et 2/ je comprends tellement les raisons derrière ta décision! Bisous.

Laissez votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BIENVENUE

Mes réseaux sociaux

      Categories

      ×