Cadeaux – fin de crèche

Hello à toutes,

J’ai versé ma petite grosse larme hier midi en allant chercher Louis à la crèche, parce que c’était son dernier jour ! Les filles m’ont mises à la porte car elles aussi elles allaient pleurer… et j’ai eu le droit à des coucous à la fenêtre, comme Louis et moi faisions chaque matin pour se dire au revoir, en guise de rituel. Nous avons eu beaucoup de chance pendant ces 3 années, car Louis a été dorloté, et savoir qu’en septembre il rentre à l’école, c’est une sacrée étape pour moi ! Nous avons fait le choix de l’inscrire dans une école qui pratique encore le rythme des 4 jours, donc il continuera à aller se reposer et jouer le mercredi à la crèche, et ça, ça m’aide à accepter cette nouvelle étape !

J’en ai fini avec mon blabla et venons-en à l’essentiel, le cadeau de fin d’année 🙂 La première année, encore novice en la pratique, j’avais offert 1kilo de chocolat Jeff de Bruges… L’année suivante, j’avais offert un cadeau gourmand, l’année dernière des aimants et cette année un mut ! Comme pour les mugs de son baptême, je suis passée par le site Carteland pour les réalisés, idem pour la carte !

J’ai toujours aimé les couronnes fleuries, mais ayant un petit garçon, c’est difficile de les insérer dans une déco d’anniversaire ou un faire part ! J’ai trouvé que c’était l’occasion parfaite pour en utiliser. J’ai retravaillé un printable tout fait du site chicfetti, il était parfait, mais rose ça n’allait pas lol.

Voici donc le mug et la carte prêts à être offert ! Les filles m’ont vivement remerciée, ça fait toujours plaisir 🙂

N’hésitez pas à me dire si cela vous plait !

Bises
Odrai

Post Views:
365