
Les cadeaux des 5 ans de Louis
- juillet 03, 2017
- by
- Odrai
Hello,
Pour finir les articles de la Dino-party de Louis, je vais vous parler des cadeaux qu’il a reçu. Louis a été très clair sur ses choix, il souhaitait des légos ! Bon, vous verrez qu’on a essayé de répondre à sa demande tout en variant les plaisirs 😉
Dans ses paquets, se cachaient donc un télescope (nous avons regardé la lune le week-end de son anniversaire et j’ai trouvé ça magique !), on recommencera cet été (puisqu’il faut veiller un peu tard et qu’il me le réclame plusieurs fois par semaine !). Je lui avais choisi aussi un joli costume de chevalier.
Comme je le disais les légos étaient de rigueur, il en a eu de plusieurs univers : la course poursuite en hélicoptère, le bateau des pompiers, 3 petits kits légos City (ici, ici et ici).
Il lui a été offert également, ce superbe château fort en bois, un jeu d’imitation de vétérinaire, et la base de lancement avec fusée Playmobil.
Par ses copains, il a également été très gâté : le camion de pompier légo, le jeu piratatak, des autocollants dinosaures, un ballon pliable, le jeu dinostar, un coloriage géant dinosaures.
Bref, comme tous les ans, il a été très gâté. Il a de quoi tenir jusque Noël !
A très vite
Odrai
2 Comments
Maman Sur Le Fil
3rd Juil 2017 - 7 h 55 minJe crois que je vais mettre de côté le château fort pour Noël !!
Bonne journée
Virginie
Odrai
3rd Juil 2017 - 19 h 13 minLouis se raconte plein d’histoire avec !