Tissage mural

Hello,

Je vous partage aujourd’hui un vrai coup de coeur avec une créatrice de tissages muraux. En effet, depuis très longtemps, je voulais acheter pour notre salon un tissage mural. En me baladant sur Instagram, j’ai découvert Mélissa qui crée sous le nom de UlanaTissage.

odrai-scrapandphoto.fr

J’ai beaucoup échangé avec Mélissa pour trouver le bon combo pour les couleurs de mon tissage que je voulais pastel mais pas terne ! Sacré défi. Sous les conseils de Mélissa, j’ai choisi un bleu canard assez foncé qui relève l’ensemble des couleurs.

odrai-scrapandphoto.fr

Pendant la réalisation, elle m’a envoyée une photo du tissage sur son métier à tisser pour que je puisse lui dire si cela me convenait. J’ai trouvé cela super car il est assez difficile de se rendre compte du résultat sans le visualiser et pouvoir ajuster quelques couleurs, j’ai trouvé ça vraiment top !

Outre les couleurs, il est possible de choisir les texture (laine fine, épaisse, tissu), les reliefs, et le support (bois flotté ou bambou). J’ai également vu quelques unes de ses réalisations avec de l’eucalyptus ! Ah j’oubliais, bien évidemment, vous choisissez la taille (lol).

odrai-scrapandphoto.fr

Je suis plus que ravie du résultat, car je trouve que le tissage s’intègre parfaitement à la décoration de mon appartement. Le support en bois flotté rend le tout très naturel.

odrai-scrapandphoto.fr

Sur la boutique Etsy, se trouvent des tissages déjà réalisés mais vous pouvez contacter Mélissa pour qu’elle réalise sous quelques semaines un tissage personnalisé. Vous verrez sur la boutique des tissages circulaires, je trouve qu’ils sont superbes ! J’avoue que j’ai très envie d’en reprendre un nouveau pour ma chambre (hihi !!).

Et voici le tissage à sa place !

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Voilà pour mon coup de coeur du jour ! Vous pouvez retrouver Mélissa sur Instagram et sur Facebook aussi.

Belle journée et bon week-end.

Bises à tous
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *