Coups de coeur, Test de box

Saperlipapier

Hello,

Aujourd’hui, je vous parle « box ». On ne les présente plus, il y en a sur tous les thèmes. J’ai été abonnée à la Thé Box, j’en étais ravie ! Je la partageais avec une collègue de bureau :), je suis abonnée à Birchbox, et j’ai eu envie de tester une nouvelle box. Mon dévolu s’est jeté sur une box « papier », Saperlipapier.

Je me suis abonnée pour 3 mois, et ai reçu la box de septembre. Le thème du moment : « Laissez parler les p’tits papiers », une box idéale pour la rentrée, placée sous le signe de l’organisation !

J’ai été ravie de découvrir le contenu de cette box, que j’ai trouvé très riche !
La suite en images 🙂

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Saperlipapier propose tous les deux mois une sélection pointue de jolies choses, de petites merveilles. C’est en France que Saperlipapier déniche de jeunes et talentueux créateurs, mais aussi aux quatre coins du monde, de l’Asie à la Scandinavie en passant par l’Europe de l’Est… Saperlipapier c’est  un colis surprise rempli de produits de papeterie : carnets, gommes, crayons… et plein d’autres jolies découvertes ! Dans chaque boîte, une sélection pointue de produits originaux sur un nouveau thème à chaque fois.

Chaque coffret contient de nombreuses saperli-surprises :
– Une belle carte inspirante
– 6 à 10 produits variés de papeterie : carnets, cartes, crayons graphiques, bloc-notes, gommes, masking tape, papiers colorés, trombones originaux…
– Une jolie boîte, une trousse ou une pochette… en fonction du coup de cœur de l’équipe !

Le tarif : à partir de 28,70 € tous les deux mois selon la formule, frais de port inclus. – Les box sont disponibles à l’unité dans « La Supérette », ou via un abonnement à la carte. On choisit la formule Saperlimpinpin (abonnement sans engagement résiliable à tout moment), Saperlotte (3 box) ou Saperlipépite (6 box). On opte pour la livraison en point relais (sans supplément de prix) ou à domicile (+3€)

Voilà une jolie découverte !
A bientôt
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *