Enfants, Voyages

Premier week end à Disney

Hello,

En septembre dernier, j’ai fait un vide grenier, et je n’ai pas réussi à vendre un de mes Winnie l’ourson, j’y étais trop attachée (oui oui à 32 ans !). Je suis donc rentrée et l’ai donné à Louis… et ça été le début de la fin 😉
Comme vous le savez je ne suis pas fan des animaux qui parlent, et bien là on est en plein dedans… parce qui dit peluche Winnie, dit livres Winnie et de temps en temps un petit dessin animé Winnie.

Louis a adoré, il a marché sans problème mais nous avons quand même loué une poussette le 2ème jour car nous voulions aller au Studio.

Ce week end là, le temps était un peu couvert, il y avait du monde, mais c’était super quand même. Nous avons fait quelques attractions, mais nous avions accepté dès le départ que nous y allions vraiment pour l’ambiance et non pour les « manèges ». Nous avons tout de même fait Dumbo, Peter Pan, Blanche Neige, Les poupées, le spectacle des voitures, et nous avons attendu pour voir Mickey, Winnie (évidemment) et SpiderMan. Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner au Café Mickey où nous avons pu voir les personnages !

Petite anecdote du retour à la crèche : j’avais fait un album photo de notre week end, on y voyait Louis faisant un câlin à Winnie. Louis dit à la crèche, « j’ai vu Winnie, il m’a fait un gros câlin et il était très content de me voir » (lol).

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr

Et en prime,  Winnie très heureux de rencontrer Louis 😉

odrai-scrapandphoto.fr

Bonne journée
Odrai

1 petit(s) mot(s) pour “Premier week end à Disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *