Décoration, Photos, Scrap

Petite fête # part 2

Bonjour,

Je vous montre aujourd’hui une première partie de la déco (je ferai 2 articles car vraiment il y a beaucoup de photos !!)

Commençons par les fleurs 😉
Toujours sur les blogs de mariage, j’ai vu fleurir des jolies idées récup et notamment celle de pots à confiture.
Hop mes parents mettent des pots de côté pour nous !
Quelques étiquettes plus tard (je vous en reparle par la suite), et du baker twine bleu ciel et corail, voilà mes pots habillés, prêts à accueillir mes jolies fleurs.

 

J’avais commandé des lanternes, très « tendance » également.
Rose camélia, grises, blanches et bleu baby chou

Comme vous l’apercevez sur la première photo des lanternes, j’avais fait des guirlandes. Pour les réaliser ainsi que les étiquettes, et les moulins à vent. J’ai créé un fond rayé corail et un fond rayé bleu (à partir d’un fichier téléchargé via pinterest) sur photoshop et j’y ai inséré un motif moustache !
J’ai imprimé 6 motifs par page A4, découpé, arrondi les angles, percé deux petits trous et passé un ruban blanc !
En voici une en photos !

Concernant les moulins à vent, vous pouvez trouver des tutos sur internet qui en regorgent… J’avais également fait des étiquettes festonnées. Et le tout scotché à des pics à brochettes en bois ou libres pour être accrochés un peu partout.
Voici les miens !

Sur cette dernière photo, on voit une petite affichette « merci », j’en avais créé une seconde « bon appétit », je termine cet article par celle-ci.

Allez encore une dernière photo !
A côté on y voit des badges moustaches, dress code assuré pour tous les invités 😉
Voici le mien !

crédit photo

J’espère que ce premier article vous a plu
La suite dès demain !

Bises
Odrai

29 petit(s) mot(s) pour “Petite fête # part 2

  1. Superbe! Et ce thème moustache est vraiment génial! J’ai moi aussi fait une sweet table pour le 1er anniversaire de ma fille…je sais à quel point c’est long de tout préparer, alors BRAVO pour tout ce que tu as fait!

  2. Bonjour,

    j’ai découvert votre site via une amie et depuis lors, je vous suis dès que je peux;-). J’adore vraiment votre univers et vos idées!
    Le 8 septembre prochain, nous fêtons les 1 an de notre petit Adrien et étant donné que sa naissance ne s’est malheureusement pas du tout prévu comme nous l’aurions souhaité…nous avons vraiment envie de lui préparer une magnifique fête!Je pense d’ailleurs vous piquer quelques idées que je trouve superbes!

    Merci de colorer ainsi nos visites sur votre joli site et nous faire partager vos coups de coeur.

    1. Bonjour Isabella,
      Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche beaucoup !
      Je vous souhaite une belle fête pour Adrien, et j’espère que demain vous trouverez encore de chouettes idées sur le blog avec la fin de la déco.
      A bientôt

  3. Comme je m’en doutais, tout est magnifique et réalisé avec goût… J’adore ton univers !… J’aimerai avoir la moitié de ton talent créatif… Moi je ne fais que des reproductions… Une question : tes badges, tu les réalisés avec quoi? La badge it ou bien tu les as fait faire ?

  4. et bien, cela me donnerait presque envie de refaire un bébé pour essayer de créer quelque chose d’aussi joli!!!
    c’est vraiment superbe et pleins de petites attentions toutes plus délicates les unes que les autres et qui font toute la différence

  5. Je pensais prendre des couverts sur le site où tu as pris les tiens.
    Ceux en bois que tu as pris sont assez solides? Question bête : mais les couteaux coupent assez? (comme par ex du fromage ou du roti). Je trouvais l’idée qu’ils soient compostables vraiment sympa.
    Je ne sais pas où tu trouves toutes tes idées. Mais en tous cas les sites internet que tu partages sont vraiment super inintéressants!
    encore merci!

    1. Ben écoute nous avons mangé un barbecue (saucisse, brochettes…) nous n’avons pas eu de difficulté à couper. Et le fromage c’était du brie donc sans difficulté pour couper !
      Merci ludi 🙂

  6. En repassant par ici, je vois cette super idée de pins pour les invités, j’ai acheté les miens pour le baptême d’Aaron sur le thème de la forêt, merci Odrai. ! Tu es une mine d’or d’inspirations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *