Scrap

Odrai se remet scrap – un album DIY avec Cheerz

Hello à toutes,

Je ne sais pas si vous saviez toutes que ma passion première qui m’a valu l’ouverture de ce blog est le scrapbooking ! Depuis la naissance de Louis, j’ai laissé cette passion de côté… cela fait donc 6 ans que je ne scrappe plus… Je sors occasionnellement le reste de mon matériel pour les anniversaires de Louis lorsque je fais mes DIY ou pour Noël quand je fais des paquets cadeaux !

Toujours est-il que quand Cheerz m’a proposé de recevoir leur petit album souvenir, qui est un album souvenir, j’ai dit ouiiiiiii tout en sachant que j’en ferai un vrai album de scrap 😉

Je ne comptais pas faire d’article – juste un partage sur Instagram mais j’ai pris tant de plaisir à faire l’album que je me suis dit que j’allais alimenter ma section scrap qui était un peu à l’abandon depuis quelques années !

J’ai donc fait développer 20 photos (c’est compris dans le prix de l’album) de notre dernière séance réalisée par wideopen-photographies cet été, au format polaroid.

Il y a plusieurs styles de scrap, le mien se range dans la catégorie « clean and simple », un scrap assez épuré un peu comme ma déco de maison lol !

 

Voilà voilà pour ce petit article qui change un peu de ce que je partage d’habitude mais qui était mon quotidien pendant très longtemps 🙂

J’ai pris énormément de plaisir à retrouver mon matériel et à réaliser cet album. Je remercie Cheerz de m’avoir donner l’opportunité de m’y remettre !!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Odrai

2 petit(s) mot(s) pour “Odrai se remet scrap – un album DIY avec Cheerz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *