Voyages

Notre camping insolite

Bonjour à tous,

Avec mon article du jour, je vous fais voyager vers un camping insolite à Saint Michel Chef Chef. Comme vous le savez, j’essaie de faire des week-end insolites avec Louis. Je vous avais déjà partagé ici notre nuit à bord d’une cabane flottante.

Cette fois-ci, nous avons dormi à bord d’un avion 🙂

odrai-scrapandphoto.fr

En effet, nous avons passé le week-end de l’ascension, dans un camping qui propose différents hébergements insolites (avion, catamaran, tramway, roulotte…). Louis a toujours aimé les avions (thème de son quatrième anniversaire) et je me suis dit que ça allait lui plaire ! Je ne me suis pas trompée.

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Nous étions logé dans l’avion SKY qui est un hébergement pour 3 personnes. L’autre avion (GRU je crois) permet d’être à 4. Je n’ai pas regretté d’être dans cet avion, puisqu’il se situe au fond du camping, à un emplacement privilégié près d’un plan d’eau !

odrai-scrapandphoto.fr

Je n’ai pas pensé à prendre en photo les explications de cet avion, et le récit de son « atterrissage » au camping, mais tout est bien expliqué à bord !

odrai-scrapandphoto.fr

Nous avons profité d’être sur la côte pour aller se balader à Tharon et Pornic ! Je connaissais déjà puisque j’ai vécu mes années collège et lycée dans cette région 😉

Un seul conseil si vous envisagez d’y aller : manger une glace à la Fraiseraie !! Un délice 🙂

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Voilà pour notre escapade ! La prochaine sera fin août à notre retour des vacances d’été que nous passons chez mes parents. Nous faisons une halte au Puy Du Fou et dormons au nouvel hôtel La Citadelle !

Si vous avez des adresses d’hébergements atypiques, je suis preneuse ?

A bientôt
Odrai

8 petit(s) mot(s) pour “Notre camping insolite

  1. Ah le Puy du Fou, vous allez vous régaler !! Nous l’avons fait l’année dernière et du coup, on y retourne cette année tellement tout le monde a adoré !

    Ce petit week-end en avion devait être bien sympa !

    Virginie

    1. C’est aménagé comme un mobil’home donc à gauche il y a la cuisine (qu’on voit sur une photo) et en face salle d’eau avec douche et WC. Louis et moi avons trouvé cela vraiment bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *