Coups de coeur

Noe-paper (concours inside)

Bonjour à toutes,

Dans cet article, je vous parlais de mon addiction aux jolis carnets, sûrement des vieux rappels de mon passé de scrappeuse. Depuis que je suis arrivée en Bretagne, je cherche des adresses locales et il faut dire que je suis gâtée car la Bretagne et Rennes en particulier est riche en super créateurs ! J’ai donc découvert la jolie marque de Noémie, noe-paper.

En plus d’être bretonne, cette marque met en avant les motifs & les papiers issus de forêts gérées durablement. Tous les carnets sont étudiés pour être adaptés au dessin avec des papiers épais et au grain délicat. Quand Louis aura l’âge de faire de beaux dessins (autres que des bonhommes j’entends…), il aura donc de jolis carnets à dessin tout à fait adaptés ! Sauf si entre temps, je les ai utilisés avant 🙂

Je vous montre ceux que nous possédons, et que j’ai hâte de m’approprier ! J’attends de finir ceux en cours 🙂

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr  odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Celui aux couleurs céladon est juste trop beau 🙂

Noe-paper crée aussi des box de papeterie, je trouve l’idée superbe pour mettre aux pieds du sapin et des cartes postales avec un joli design  ! Et si jamais je me lasse des affiches dans la salle de jeux de Louis, il est fort probable que je me crée un mur de cartes avec celles de Noe-paper.

Pour finir cet article, noe-paper et moi avons la joie de vous offrir un duo de carnets marins ! Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d’écrire un commentaire sous cet article ! Facile, non ? Un cadeau en + sous le sapin ? Un carnet de pour tout noter, et rien n’oublier, autant de raison de participer 🙂
Le concours est ouvert à la France, et se déroule jusque mardi 6 décembre 20h ! Les résultats seront ici, en édit de l’article.

EDIT : la gagnante du concours est olivia philippe. Félicitations 🙂
J’attends tes coordonnées par mail à odraileblog@gmail.com.

Vous pouvez retrouver Noe-paper sur Instagram (leur compte est très inspirant) et Facebook notamment.

A très vite
Odrai

 

23 petit(s) mot(s) pour “Noe-paper (concours inside)

  1. Bonjour, super concours ! J’aime trop les carnets, je les collectionne d’ailleurs, carnet de notes, carnet de mes petits bonheurs, carnet d’apprentissage, carnet de recettes,…. bref, si je gagne je leur trouverai sûrement une fonction! Merci je participe avec plaisir.

  2. Chouette de article, j’aime beaucoup la papeterie aussi. Mais ma cousine encore plus que moi, alors je tente ma chance pour lui faire plaisir à Noël 🙂 Merci !
    Christelle

  3. Merci pour le concours! Je suis également une grande fan des carnets! J’en ai toujours dans mon sac et d’après ma mère j’ai cette passion depuis toute petite 🙂

  4. Beaux et écolos, je participe et je partage avec joie ce nouveau concours!
    Une fois de plus, je découvre une jolie marque grâce à ton blog.
    À très vite <3

  5. Bonjour!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  6. En tant que « carnet addict » je suis ravie de découvrir cette jolie marque, j’en ai beaucoup déjà mais jamais assez! Allez on croise les doigts pour pouvoir y noter tous les jolis moments à venir de cette prochaine année 2017:)

  7. j’ai découvert aussi l’univers de Noe Paper et je suis tombée sous le charme il y aura d’ailleurs deux jolis carnets à gagner la semaine prochaine sur mon blog alors bon je tente ma chance moi aussi 😉 belle journée
    Emma

  8. Décidément, je rate tout le temps les concours de peu! Merci de faire découvrir cette marque, le site web est très joli aussi. Sympa le concept de produits éco-responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *