Coups de coeur

Néobulle – la gamme Atchoum

Hello à tous,

Il y a quelques semaines, je me suis portée candidate pour tester la gamme Atchoum de chez NéoBulle. Avec les journées plus ensoleillée des mois de Mars et d’Avril mais toujours fraiches, nous avons tendance à moins nous couvrir et j’avoue que le petit nez de Louis recommence à couler…

La réception des trois produits est donc tombée à pic ! Nous nous sommes pour le moment uniquement servit du bain douche respirant.

Ses arômes de sapin, eucalyptus et romarin font que dès l’ouverture de la bouteille (ou presque) vous sentez une fraicheur sans dégager. Les senteurs sont vraiment très agréables et nous permettent réellement de dégager nos voies respiratoires.

L’odeur ne reste pas imprégnée sur la peau. J’avoue qu’au départ je n’étais pas fan de sentir le romarin après la douche (haha).

Je vous ferai un retour des autres produits sur Instagram mais s’ils sont aussi efficaces que le bain douche, c’est très prometteur.

100% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique pour le baume pectoral et le stick protecteur (à appliquer aux creux des poignets et sur le dos). Le bain douche contient un agent lavant d’origine naturelle à 99% et est sans sulfates.

A noter que le bain douche et le baume pectoral sont notés comme « bon » sur l’application Yuka. Le stick n’est pas reconnu.

Voilà pour cette présentation de ces trois produits Néobulle de la gamme Atchoum qui permettent de se soigner en douceur et naturellement !

Bon vendredi et bon week-end.
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *