Namaki – maquillage bio pour enfants

Bonjour,

Je vous présente en ce lundi de rentrée, (oui chez nous on recommence…) un article qui change un peu avec un kit de maquillage 🙂 Non non, je ne me transforme pas en blogueuse beauté, je vous rassure ! Je vous propose de découvrir un kit de maquillage bio pour enfants avec Namaki.

odrai-scrapandphoto.fr

J’ai toujours trouvé vraiment chouette de se maquiller enfant. Une de mes tatie me maquillait quand j’étais petite et j’adorai ça ! Mais je n’avais jamais sauté le pas avec Louis car je voulais quelque chose de sain pour sa petite peau toute douce. Quand nous sommes allés à Center Parc, il a vu un stand où des petits garçons se faisaient maquiller en tigre et il a souhaité faire pareil. Je lui ai dit qu’on le ferai à la maison avec un maquillage adapté à sa peau et choisi par maman. Je n’avais donc pas le choix, il fallait que je trouve notre bonheur 🙂

Et c’est ce qui s’est passé quand j’ai trouvé les kits de maquillage bio pour enfants que propose Namaki. C’est tout naturellement que j’ai choisi le kit « Vie sauvage » 🙂

Ce kit comporte une présentation de Namaki, des petits tutos sur le thème choisi (sans ça c’est l’échec, il faut bien l’avouer !), un pinceau, deux éponges et évidemment le maquillage !

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr   odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr

Les maquillages sont à l’eau, certifiés bio et ne contiennent que des produits naturels. Tout chez Namaki est éco-responsable : du maquillage en lui même à l’emballage. Comme il est très bien indiqué dans la foire aux questions du site, le risque 0 allergie n’existe pas, j’ai donc fait un petit essai à l’intérieur du coude de Louis et ne voyant aucune réaction, nous sommes passés à l’action !

Vous ne verrez pas le résultat sur mon petit chou, car je ne montre pas Louis sur le net mais je suis assez fière du résultat 🙂 et comme s’amuser tout seul, maquillé en tigre ce n’est pas vraiment fun, Louis m’a maquillée en girafe… un grand moment ;). Je vous vois venir, vous ne me verrez pas non plus ! (quoique j’avais fait une storie sur Instagram !)

odrai-scrapandphoto.fr

Le maquillage est assez simple à appliquer, il faut juste bien l’humidifier (pas trop d’eau non plus) et le travailler à l’éponge. Même le blanc a un rendu très joli.

odrai-scrapandphoto.fr

Le lendemain, nous avons remis ça avec un de ses copains venu jouer à la maison. Ce dernier était en tigre et Louis en dinosaure (étrangement…). Je vais essayer de tenir ma langue jusque là et de ne pas reparler de maquillage avant son anniversaire, au risque de devoir maquiller des petits garçons en folie !

Belle journée
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *