Décoration

Mon amour pour les bougies

Hello les filles,

Je vous partage un article un peu différent aujourd’hui. Je sors un peu du contexte « maman/enfant ». A une époque, le vendredi je faisais un article sur des petites choses qui me plaisaient, mes coups de coeurs ! Quand je dis à une époque c’était en 2013, le temps passe beaucoup trop vite, non ?

Bref, j’ai envie de renouer de temps en temps avec des articles un peu plus lifestyle d’autant qu’il va y avoir beaucoup de changements dans notre vie dans les semaines à venir et que de ce fait, j’aurai un peu de matières (notamment en terme de décoration !).

Aujourd’hui je voulais vous parler de mon amour des bougies et particulièrement d’une marque que j’ai découverte récemment. On va dire que j’aime les bougies pour l’ambiance qu’elles créent dans l’appartement, une fois allumées, pour la touche déco qu’elles apportent aussi quand elles sont éteintes. Je suis adepte depuis plusieurs mois de la marque Diptyque, elles sentent divinement bon, mais clairement elles ne sont pas données !!! J’aime également celles de chez Durance qui ont aussi une jolie odeur !

Celles que j’ai découvert récemment sont celles de My Jolie Candle, j’ai testé la senteur Monoï de Tahiti, j’avais besoin de me replonger dans l’ambiance crème solaire de la Guadeloupe (oui je sais il faut que je vous fasse le récit !!). Rien qu’en ouvrant le paquet j’y étais ! Un vrai délice 🙂

Et vous savez quoi ? La bougie contient dans sa cire, une jolie surprise : un bijou !!! Pour ma part, un collier serti de cristaux Swarovski m’attend 😉 Je vous montrerai comment il est sur Instagram, car la bougie dure super longtemps et n’est pas encore assez consommée pour que je puisse l’atteindre.

Je trouve que cette bougie est un excellent cadeau pour sa maman, un départ d’une collègue, une amie ou encore pour soi. Nous sommes toujours en recherche d’une idée cadeau abordable, et bien c’est trouvé !

Belle journée à vous
Odrai

1 petit(s) mot(s) pour “Mon amour pour les bougies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *