Enfants, Test de box

Ma Yummy Box – la box de patisserie pour enfants (concours inside)

Bonjour à tous,

En ce lundi, je vous propose de découvrir une box que j’ai le plaisir de tester pour le site La box du mois depuis le mois de mars. S’il y a bien une activité que Louis et moi adorons faire depuis toujours c’est de la pâtisserie. C’est donc avec joie que j’ai découvert cette box, afin de sortir du fameux gâteau au yaourt et de la tarte aux pommes !

Ma Yummy Box propose un abonnement mensuel pour recevoir une box avec tous les ingrédients secs nécessaires afin de réaliser des ateliers pâtisserie avec nos enfants. Si comme moi vous aimez partager des moments privilégiés avec vos enfants mais que vous n’êtes pas la reine des fourneaux, cette box est faite pour vous 🙂 Outre les ingrédients secs, il y a toujours des accessoires décoratifs (petites fleurs, caissettes, douilles, emporte pièces…) et surtout des fiches recettes illustrées par des photos pour nous aider à faire la recette pas à pas !

Je trouve que ce genre d’activité est un bon moyen pour favoriser l’autonomie et la confiance de nos petits bouts. Louis est de plus en plus à l’aise dans chaque étape de la recette, je lui prépare les ingrédients, lui lis les consignes et à l’aide des photos il réalise la recette.

Mayummybox, odrai-scrapandphoto.frMayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr

Je vais vous montrer ci dessous quelques exemples de recettes que nous avons réalisé grâce à Ma Yummy Box ces derniers mois ! Ce que j’aime c’est qu’en plus d’être vraiment sympa, les recettes suivent le calendrier (printemps, fête des mères, été, Halloween, Noël – la maison en pain d’épices de l’année dernière est juste magnifique !!).

En mars, nous avions comme thème le printemps avec des cupckaes de printemps ! Les fleurs piquées dans nos cupcakes « jardin » étaient à réaliser avec de la pâte sablée et l’intérieur était un bonbon fondu, j’ai trouvé l’idée extra.

Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr

En avril, Ma Yummy box s’est mise aux couleurs de Pâques avec un superbe oeuf en chocolat à réaliser !

Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr

En mai, les mamans étaient à l’honneur avec la fête des mères.

Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr

En juin, nous avions à réaliser des cakepop colorés.

Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr

En juillet, nous partions au Mexique avec des sablés à moustaches 🙂 Louis s’est pris d’un fou rire quand il a vu que son mélange devenait vert – Merci Ma Ymmuy Box 🙂

Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr

Enfin en septembre, l’activité était sur le thème de la rentrée, avec des muffins pot de crayons !

Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr Mayummybox, odrai-scrapandphoto.fr

Ce que j’affectionne aussi dans cette box c’est l’attention portée à chaque détail et notamment au visuel avec les fiches d’étapes associées aux couleurs et au thème de la recette, tout comme le pochon qui contient les ingrédients où le logo Ma Yummy Box évolue chaque mois ! Des petits plus qui rendent la box vraiment géniale.

En conclusion, j’adore cette box ! Je rappelle que le but est de passer des moments de qualité avec son enfant et non pas de réaliser les plus belles pâtisseries du monde.

Au delà de réaliser des pâtisseries belles et bonnes, chez Ma Yummy Box, ils sont aussi supers sympas puisqu’ils ont acceptés de vous faire gagner une de leur box que vous trouverez en stock dans leur boutique ! Pour ce faire, il vous convient de commenter la photo Instagram que j’ai publié sur mon compte en indiquant quelle box vous aimeriez remporter parmi celles déjà proposées. Il faut être abonné à mon compte et à celui de ma yummy box et inviter deux amies à participer ! Le concours est ouvert du 2 octobre 8h et se termine le 4 octobre à 20h et concerne un envoi en France métropolitaine.

Bonne chance
Odrai

1 petit(s) mot(s) pour “Ma Yummy Box – la box de patisserie pour enfants (concours inside)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *