Coups de coeur, Enfants

Lunch box et gourde personnalisées – C-MonEtiquette

Bonjour à tous,

Le lundi midi, Louis va à un atelier d’anglais autour d’une lunch box. Pendant cet atelier, il parle anglais avec ses copains et l’intervenante tout en mangeant puis en faisant des activités en anglais.

Je dois donc lui préparer un repas froid et facile à manger. Il faut d’ailleurs que j’essaie de trouver des petites recettes sympas et qui sortent du satané sandwich au pain de mie, des tomates cerises ou des carottes en batonnets…

Je lui mettais jusque maintenant son petit repas dans un petit sac isotherme mais je n’étais pas pleinement satisfaite. J’ai donc cherché quelque chose qui répondait plus à mes critères, et j’ai passé commande chez C-MonEtiquette d’une lunch box et de la gourde personnalisée assortie !

Je connaissais ce site pour les étiquettes personnalisées mais je n’avais pas vu qu’il proposait également d’autres produits personnalisés pour enfants. La commande se passe très facilement, et j’ai apprécié pouvoir assortir les deux produits ! J’ai choisi le design de la ville pour le petit hélicoptère et ainsi faire un clin d’oeil au métier du papa de Louis.

La gourde

La gourde est en inox et permet de tenir chaud pendant 12h et froid pendant 24h ! Elle bénéficie d’une double paroi isotherme, insensible à la chaleur du liquide. Même si ce n’est pas mon premier usage, je trouve ça pas mal 🙂 Le bouchon est anti fuite et pour avoir tester des gourdes lambda en plastique (beurk), je dois dire que le bouchon m’a séduite ! A noter, qu’elle est 100% recyclable, sans phtalates, sans BPA, et sans plomb. Ca me rassure, mais je vous avoue que je ne suis pas calée dans tout ça.

La lunch box

La lunch box se présente comme une Bento, elle bénéficie de deux compartiments amovibles parfaits pour les tomates cerises (lol), et un étage avec séparateur d’aliments. Un pain de glace est également inséré et se clipse sous l’étage Bento. La lunch box est donc totalement modulable. Je n’ai plus vraiment d’excuse pour n’y glisser qu’un petit sandwich 🙂 en somme j’ai du boulot !

Le tout est accompagné de deux petites fiches explicatives trop mignonnes !

En me baladant sur le site de C-MonEtiquette, j’ai aussi découvert qu’il y avait une section blog avec notamment des recettes Bento, mais aussi des activités créatives !

Belle journée à vous
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *