Livres enfants

Livres enfants – ma liste d’envies pour le Noël de Louis

Bonjour à toutes,

Cette semaine, je vous partage ma liste d’envie pour les prochains livres de Louis ! Une partie des livres est commandée, une autre en attente…

odrai-scrapandphoto.fr

Le bateau rouge d’OscarLe grand livre des peut être, des si et des pourquoiPetites leçons de chosesLe grand livre animé du corps humain

odrai-scrapandphoto.fr

L’envol d’Osvaldo – La clé à molette  – A vol d’oiseau

Je suis particulièrement pressée de recevoir deux d’entre eux, je vous les présenterai sûrement en détails plus tard !

Le bateau rouge d’Oscar : Oscar a reçu un bateau rouge pour son anniversaire. Il l’aime beaucoup et l’emporte partout, même à la mer. Oscar rêve de partir à l’aventure avec lui. Mais il est encore trop petit, et son bateau aussi. A moins que cet été ne soit l’occasion de grandir…

L’envol d’Osvaldo : Osvaldo avait une vie tranquille, sans surprise, et cela lui convenait. Mais un jour, son seul ami disparaît ! Terriblement inquiet, il part à sa recherche au coeur d’une jungle luxuriante qui a envahi la ville… Et si ce voyage extraordinaire permettait aux deux amis de prendre leur envol et de trouver le bonheur ?

Je suis en recherche continue de livres enfants donc si vous avez des titres, n’hésitez pas à m’en faire part dans vos commentaires ! Merci d’avance 🙂

Retrouvez mes coups de coeur dans la catégorie Livres enfants du blog, mais aussi sur Instagram avec #leslecturesdelouis.

A bientôt
Odrai

2 petit(s) mot(s) pour “Livres enfants – ma liste d’envies pour le Noël de Louis

  1. Une belle sélection, je ne connais aucun d’entre eux mais les titres et les couverture de certains m’inspirent. De même, les résumés des 2 que tu nous fait me tentent bien! Merci!

  2. Je rajoute le bâteau rouge d’Oscar à notre liste d’envie. Cette année, grossesse oblige (et achat de maison aussi!), je n’ai pas pu me rendre au salon du livre jeunesse de Montreuil qui est ma caverne d’Ali Baba personnelle. Alors je fais précieusement ma liste dans l’espoir de pouvoir en acheter quelques uns dans les mois à venir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *