9 petit(s) mot(s) pour “Les albums photos de Louis #2

  1. Magnifique…une très belle harmonie dans tes livres, ça va faire de très beaux souvenirs à regarder âpres.Par contre j’arive pas a voir si la couverture est souple ou rigide? Et du coup ça te fait combien de page par livre?

    1. Bonsoir Anne,
      Les livres ont une couverture souple, j’ai fait ce choix, mais on peut prendre rigide sur le site 😉
      Pour le nombre de pages, ça dépend des mois !! Par exemple en février j’ai pris peu de photos donc j’ai cumulé avec l’album de mars, je dois avoir 56 pages !
      Mais pareil tu peux ajuster le nombre de pages, et faire des mises en pages avec plusieurs photos. Moi j’ai préféré faire une mise en page avec (en principe) une photo !
      Bonne soirée

  2. C’est très beau ! ici, j’ai commencé un album via ordi et un en scrap. Il me manque juste le temps et 1000 idées (scrap, couture, déco, etc.). Bon we

  3. J’avais tellement adoré la première fois que j’ai fait faire la même chose!
    Et cette fois encore ils ont l’air magnifiques!
    Avec des photos de cette qualité en plus, il n’en est que plus beau!

  4. Salut Odrai,
    Ce que tu as réussi le plus dans tes livres photo c’est la mise en page, le principe d’une photo par page et une petite phrase en bas est une très bonne idée, je trouve cela génial. Mon dernier livre photo je l’ai réalisé avec le logiciel de http://www.pixum.fr/album-photo.html, mais comme je n’étais pas aussi bien inspiré que toi j’ai mis trop de photos par page. Mais j’ai une deuxième chance car mon prochain Bébé arrive en juin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *