Enfants

Le mémo Yogamini (concours inside)

Hello à tous,

Cette rentrée est riche en nouveautés et en concours sur le blog ! Aujourd’hui, j’ai la chance de vous partager le mémo Yogamini ! Vous savez que Louis et moi pratiquons le yoga depuis un an à raison d’une séance par mois, qui pour le moment se couple parfaitement avec ses cours de poney qui ont également lieu le dimanche…

J’ai découvert Yogamini dans le flux de photos Instagram et je me suis dit que ce serait un bon moyen de poursuivre nos cours de yoga, à la maison. Je vous avais déjà présenté (il y a deux ans…) ce livre de yoga que nous utilisons désormais, de temps en temps. J’avais envie de changer de support pour intéresser de nouveau Louis à en faire avec moi à la maison. Le mémo Yogamini semblait une bonne alternative !

odrai-scrapandphoto.fr_YogaMini-6 odrai-scrapandphoto.fr_YogaMini-5

Les règles de jeu sont très simples, et sont vraiment bien assimilables par un enfant de 5 ans comme Louis. D’ailleurs, que votre enfant ait déjà fait du yoga ou non !

Les différents types de postures sont identifiés par un code couleur correspondant aux 4 thèmes du jeu : force, souplesse, concentration et sérénité.

Les illustrations sont très jolies et parlantes !

Je vous montre quelques photos de mon Louisdamour en pleine séance 🙂 J’adore sa manière d’interpréter le bambou !

Pour nous, il s’agit d’une nouvelle manière de pratiquer le yoga tout en s’amusant. Ce que nous faisions également auparavant mais pas sous forme de jeu. Les cours que nous prenons se font autour d’un livre, de ce fait, cette façon de réaliser nos postures est vraiment ludique.

Par ailleurs, Ulrika Dezé, la créatrice de ce mémo, a également sorti un livre qui semble remporter un vif succès. Il est d’ailleurs dans mon prochain panier !

Yogamini et moi même vous proposons de remporter ce mémo ! Pour ce faire, rendez vous dès maintenant sur mon compte Instagram où tout y est expliqué 🙂

Belle semaine
Odrai

1 petit(s) mot(s) pour “Le mémo Yogamini (concours inside)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *