Enfants

Le jeu des bisous

Bonjour à tous,

Il y a un petit moment que Louis et moi avons le jeu des bisous, je voulais vous le montrer depuis longtemps mais le temps passe tellement viiiiiite ! Bref, c’est le moment de le découvrir !

odrai-scrapandphoto.fr

C’est en surfant sur le net à la recherche de jeux « inconnus » que je suis tombée sur ce jeu qui m’a semblé d’une tendresse folle ! Lorsque je l’ai trouvé à La puce à l’oreille à Rennes, j’étais ravie !

Même si Louis est dans la tranche d’âge supérieure pour jouer à ce jeu, je peux vous assurer qui l’adore et ne se fait pas prier pour y jouer pourtant ce n’est pas un grand fan de bisous 🙂 Du coup, moi j’en use !

odrai-scrapandphoto.fr

Ce jeu permet de jouer de plusieurs façons, celles que l’on préfère est de compléter la fleur et celui qui parvient à poursuivre fait les bisous, le tout étant de tomber sur le bisou guiliguili afin de le faire et non de le recevoir !! Fou rire assuré 🙂

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Il est possible d’y jouer en mode non coopératif et nous aimons aussi y jouer comme un memory.

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Il y a 16 cartes en forme de coeur pour 8 bisous différents (bisou dodo sur le front, bisou royal sur la main, bisou du bonjour sur les joues, bisou guiliguili dans le cou…)

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr

Les parties sont assez courtes donc cela permet aux plus jeunes joueurs de ne pas se lasser et d’apprendre en douceur les règles de base d’un jeu de société !

odrai-scrapandphoto.fr

Ce qui n’est pas négligeable et qui mérite d’être souligné est que le jeu est fabriqué en France et en éco-conception !

Vous connaissiez ce jeu tout doux ? Je suis curieuse de connaître les jeux favoris de vos enfants, n’hésitez pas à me les indiquer en commentaires !

Je vous souhaite un agréable vendredi, un bon week-end et de belles vacances pour ceux qui y sont. Louis part pour 4 semaines avec son papa puis 1 semaine chez mes parents. Ca va être long pour moi ! Le blog sera peut être un peu au ralenti du coup !

Bises
Odrai

2 petit(s) mot(s) pour “Le jeu des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *