Odrai

La parenthèse – Rennes

Bonjour à tous,

Cet article est plutôt dédié aux lectrices rennaises et des alentours, puisque je vais vous parler du centre La parenthèse. Ce centre a ouvert en même temps que notre arrivée à Rennes mais nous n’avons pris le temps d’y aller qu’en juin dernier !

odrai-scrapandphoto.fr

Il s’agit d’un centre dédié au bien être des futures mamans, des mamans et des bébés. Les activités proposées par le centre sont nombreuses : relaxation, langage des signes, yoga, massages…. et il y a aussi quelques activités pour les plus grands comme des ateliers pâtisseries ! Je ne vous apprends rien en vous disant que Louis adoooooooore faire des activités pâtisseries donc c’est à un de ces ateliers qu’il a participé.

odrai-scrapandphoto.fr

Pendant que Louis et ses camarades du jour réalisaient des petits choux à la crème et aux fruits frais. Les mamans et papas pouvaient discuter en buvant un bon thé ! J’ai beaucoup aimé le concept 🙂

odrai-scrapandphoto.fr

J’en ai aussi profité pour prendre quelques photos de ce lieu très apaisant, avec une décoration très soignée !

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr  odrai-scrapandphoto.fr

J’aurai aimé connaître un tel lieu lorsque nous étions à Dijon pour apprendre le langage des signes ou les massages bébés !

odrai-scrapandphoto.fr

Je me laisserai désormais bien tenter par un atelier petits cuisiniers autour des légumes ! Nous faisons également les cours de yoga que proposent Lucie notre professeure non pas via ce centre car les cours sont en semaine mais via un autre centre de bien être et le dimanche ! Toutefois, si vous êtes disponibles aux créneaux proposés par la Parenthèse, je vous recommande vivement les cours de yoga en famille !

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Louis a beaucoup aimé faire ce cours en toute autonomie, sans maman à côté de lui ! Moi j’ai aimé pouvoir discuter avec d’autres parents tout en me détendant avec un bon thé.

L’accueil est très chaleureux, le prix d’un atelier est de 25€ mais vous pouvez aussi bénéficier de tarifs dégressifs grâce à une carte à points !

Bref, je vous recommande vivement ce lieu, et Louis et moi programmerons prochainement un nouvel atelier.

A bientôt
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *