Odrai

La nouvelle salle de jeux de Louis

Hello les filles,

En ce vendredi, je vous partage la salle de jeux de Louis d’amour 🙂 Je sais que vous êtes friandes de ces articles Home Tour. Ce week-end elle va sûrement changer un peu car j’ai décidé, en accord avec le fiston, de faire du tri car concrètement elle déborde un peu…

Il ne joue pas avec tout, je prépare donc une petite sélection pour vendre sur mon compte Instragram dédié à nos vides placards, et ce qui ne partira pas sur le net se retrouvera en vide grenier en avril !

Je vous avais déjà partagé sa précédente salle de jeux. Celle-ci est plus petite donc il a fallu faire preuve d’originalité pour tout faire rentrer. La pièce est dépourvue de placard, contrairement à celle de Rennes qui bénéficiait d’un énorme espace de rangement.

Allez fin du suspens (haha), je vous la montre… On commence donc par des vues d’ensemble 🙂

On voit ici la superbe affiche Captain Nazaire, l’emblème de Port Charlotte (créatrice à Saint Nazaire), et le génialissime calendrier Ouikili que je vous ai déjà présenté sur le blog.

Tous les meubles proviennent de chez IKEA (petit et grand rangement, bibliothèque, grand tiroir, bureau, chaise de bureau… bref tout ! haha).

J’ai réutilisé les meubles qu’il avait déjà dans son ancienne salle de jeux, en changeant les portes car elles ne se faisaient plus chez IKEA. Etant donné que j’ai aussi les mêmes meubles dans la salle de bain, j’ai interverti les portes pour que l’ensemble soit harmonieux (maman toquée lol).

La guirlande à boules provient de la Case du Cousin Paul, le joli planisphère du site Les Jolies Planches, les boites sont des légos.

Je vous avais déjà parlé de ce joli coussin ici !

Le portrait Panda vient d’Agent Paper, j’en avais parlé ici et notre horloge était la star du blog ici !

Et comme je sais que vous aimez voir l’intérieur de nos placards, je vous les ouvre 🙂

J’ai ré-inséré le coin créatif de Louis au sein de cette grande armoire ! Il est facile d’accès pour lui qui aime tant dessiner, gribouiller, colorier, écrire…

Comme toujours tout est rangé dans des boites ! Je trouve ce type de rangement tellement pratique pour regrouper les jeux par thème, et surtout pour la facilité de rangement après !

Voilà ! Alors qu’en dites-vous ?

Sinon, je vous rappelle que je vous avais déjà présenté sa nouvelle chambre, n’hésitez pas à retourner lire l’article. Pour agrémenter cette visite, j’ai fait une vidéo sur IGTV à retrouver donc sur mon compte Instagram.

Bon vendredi et bon week-end.

Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *