Enfants

J’aide mon enfant à avoir confiance en lui – Bioviva

Hello à toutes,

Je vous partageais il y a quelques temps dans cet article, mon premier jeu des énigmes de Bioviva. Forte de ce premier contact avec cette marque que je découvrais, j’ai décidé de tester un autre jeu de leur gamme avec J’aide mon enfant à avoir confiance en lui. Une belle promesse !

Ce jeu se présente dans une petite boite qui permet à l’enfant de bien l’appréhender !

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

A l’intérieur de ce jeu sont proposées 10 activités pour développer le bien être de nos bambins et les aider à s’épanouir.

odrai-scrapandphoto.fr

Bioviva nous propose des activités créatives comme le « papillon rose » et les « pop cakes », inspirées du yoga comme « solide comme un arbre » et « le vol de l’aigle », basées sur les émotions comme les « émo-mimes » ou  « l’arbre à souhaits ».

odrai-scrapandphoto.fr

Louis a particulièrement apprécié « solide comme un arbre » et « le vol de l’aigle », et je n’en suis même pas étonnée, vu comment il aime aller au yoga !

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Regardez le voler !! J’adore cette photo 🙂

odrai-scrapandphoto.fr

Ce jeu est destiné aux enfants de 3 à 10 ans. 3 ans me semble petit, 10 un peu grand ! Louis qui a presque 5 ans semble être pile dans l’âge adapté. Les autres petits jeux de cette collection me font de l’oeil aussi tel que « dépasser ses peurs » !

Les quatre premières pages du petit livret qui accompagne le jeu sont dédiées aux parents et expliquent les besoins fondamentaux des enfants. Et j’ai particulièrement aimé ce passage « l’enfant se base sur votre exemple, sur votre façon de vous comporter, pour se construire. Alors, faites confiance à votre enfant mais aussi, croyez en vous !« . J’en suis convaincue même si ce n’est pas toujours facile.

Vous connaissiez cette gamme de jeux de chez Bioviva ? Pour ma part, deux autres jeux me font trop trop trop envie Défis Nature sur l’espace et C’est pas sorcier sur l’environnement !

Belle journée à tous.
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *