DIY

DIY sur le thème de l’hiver !

Hello,

Vous savez comme j’aime les DIY ! Je vous en partage un aujourd’hui à faire avec votre enfant. Louis ne croit plus au Père Noël, je ne sais d’ailleurs pas s’il y a cru un jour ! Mais maintenant que c’est verbalisé, je lui ai proposé de faire des petits cadeaux maison. Outre des petits marques pages que je vous montrerai surement sur Instagram, nous nous sommes attelés à des couronnes sur le thème de l’hiver !

DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr

Pour ce faire, j’ai utilisé du plastiroc de chez Giotto, des cercles en métal acheté chez Centrakor, un petit rouleau de pâtisserie et du feuillage de récupération (eucalyptus et sapin séchés).

Avec Louis, nous avons fait des petites maison en pâte auto-durcissante (le plastiroc dont je parlais dessus).

DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr

Après avoir laissé séché 48 heures, nous avons assemblé ses petites maisons sur les cercles en métal. C’est assez périlleux 😉 J’ai collé avec ma colle florale que j’utilise toujours pour mes couronnes, sur du carton pour que mes maisons ne tournent pas autour du cercle et j’ai solidifié avec du scotch. Et ça tient (haha).

DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr

Louis a voulu décorer les maisons avec un peu de couleurs. Nous avons choisi les couleurs nous faisant penser à Noël (jaune/doré, rouge et vert). Nos feutres Turbo Maxi de Giotto ont fait parfaitement le travail.

Et voilà les photos du résultats ! Cela fera un petit cadeau supplémentaire pour les mamies/tata !

DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr

Ces minis villages me font clairement penser à l’hiver. Le jaune qui me fait clairement penser à la lumière à travers les fenêtres me donne envie de me blottir chez moi sous un plaid !

Et quelques petits zooms !

DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr DIYhiver_odrai-scrapandphoto.fr

Bon vendredi, bon week-end et vive l’hiver !
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *