La Dino-party de Louis – avec les copains

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je vous partage de la décoration de la Dino-party de Louis avec ses copains, la semaine prochaine je vous parlerai des activités réalisées avec les copains 🙂

Comme je vous le disais ici, j’ai choisi un combo couleur : vert, cuivre et bois. Cette association me paraissait un peu fade pour la fête avec les copains de Louis. J’ai donc apporté du pep’s avec du papier de couleur, des ballons dinosaures, des pailles et des couverts colorés.

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr

Le fond des caisses est réalisé à l’aide de grandes feuilles de papier Canson que j’ai découpé à la taille des caisses et mis quelques points de double face pour les faire tenir !  J’ai choisi le papier des couleurs des dinosaures de l’invitation copains.

J’ai réutilisé les couverts bleus d’un précédent anniversaire, et j’avais acheté des couverts  et des pailles oranges. Le tout agrémenté de pots de confiture Bonne Maman sur lesquels j’avais punaisé des dinosaures bombés sur les couvercles en cuivré.

Voici des photos des détails 🙂

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Comme je vous le disais sur Instagram, j’ai créé des couronnes de feuillages avec des mini-dinosaures. Pour cela je suis partie de cercles d’abats-jours que j’ai bombé également en cuivré, du feuillage, de la colle et du fil de fleuriste.

odrai-scrapandphoto.fr

Voilà j’espère que ça vous plait ! En tout cas, les copains et Louis étaient ravis 🙂 Je me suis vraiment bien amusée à lui créer cette fête. C’était la première à la maison et je trouve qu’on s’en est bien sortis !

Shopping : Caisses en bois de chez Cultura, grande Lightbox chez Frenchblossom et la petite était un cadeau lors d’une commande Cyrillus, Mason Jar et vases verts de chez Mysweeboutique, Guirlandes lettres, ballons et couverts jetables de chez MyLittleDay, dinosaures en bois shoppés sur Amazon. Les affiches proviennent également d’Amazon ici et ici !

Crédit photo : WOP

Si vous voulez d’autres provenances, n’hésitez pas !
A bientôt
Odrai

6 thoughts on “La Dino-party de Louis – avec les copains

  1. Je suis carrément sous le charme, comme à chaque fois… Et ces couronnes de feuillages, juste WAHOU !
    Tout est pensé dans le moindre détail à chaque fois… mais c’est tellement beau que les enfants n’ont pas osé y toucher si ? Et les parents devaient être scotchés aussi ?
    Je ferai sans doute appel à toi prochainement, selon tes dispos pour les 2 ans de mon Martin. Il y a 2 thèmes qui se dessinent…

    Des bisous et encore BRAVOOOOOO pour ce superbe anniversaire !

    1. Bonjour Marie
      Je te remercie pour ton commentaire ! Les enfants étaient impressionnés mais ont bien évidemment osé toucher et heureusement c’était fait pour. Avec plaisir pour Martin !
      Bises à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *