Décoration

Ma décoration de Noël

Hello à tous,

Aujourd’hui, je vous partage ma décoration de Noël ! Pour celles qui me suivent sur Instagram vous savez que je suis accro à la déco, et vu que j’ai dû renouveler tous mes objets de Noël, je me suis dit que j’allais vous les partager.

Les éléments « basiques » proviennent essentiellement de chez Truffaut (ma troisième maison après mon vrai chez-moi et IKEA !) et les éléments plus « originaux » viennent de chez Love Creative People. J’ai découvert cette boutique quand je cherchais des jolis objets pour notre nouvel appartement, et je me suis abonnée au compte Instagram (meilleure idée que j’ai eu de l’année, mais pas pour mon portefeuille car j’ai envie de tout acheter !).

Lors de ma première commande, Flora (la propriétaire) a été adorable, en me laissant un petit mot et glissant dans mon colis une maison porte bonheur en céramique. Elle trône sur mon meuble d’entrée. J’ai trouvé cette attention vraiment touchante, et je crois que ça m’a poussé à renouveler l’expérience de mon shopping sur ce site plutôt que sur un autre !

En papotant avec Flora, j’ai découvert qu’elle a toujours été passionnée de déco, et qu’elle adorait dénicher des objets atypiques, faits main, en matière recyclée… qui étaient introuvables en France. C’est pour cette raison qu’elle a sauté le pas et décidé de créer sa propre boutique en ligne ! Et elle a bien fait 🙂

En avant pour mon craquage de Noël ?!
Le voici en photos !

odrai-scrapandphoto.fr

Une étoile lumineuse sous cloche en verre, le tableau noir « message board » et l’étoile géante lumineuse

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr

Ces superbes affiches : la grande et la petite !

odrai-scrapandphoto.fr

Les 3 décorations en fil : sapin, étoile et cercle !

J’avais également repéré ces balles de Noël, ces sapins,  et ces petits bonhommes de neige. Mais parfois, il faut se raisonner (hihi).

Quand je décore pour Noël, j’enlève toute ma décoration habituelle, comme ça quand je réinstalle tout je n’ai pas le cafard car je retrouve mes petites merveilles comme ce magnifique tissage !

Alors vous les trouvez comment ces pièces ? En tout cas, moi j’adore :). Je vous recommande vivement ce site Internet, qui est mon coup de coeur déco de l’année 🙂

Belle journée
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *