Test de box

Le coffret Mystère & Bigoudi

Bonjour à toutes,

Je viens en ce vendredi pour un article qui change un peu puisque je vais vous présenter un coffret dédié aux femmes ! Ce coffret c’est celui de Mystère & Bigoudi qui se résume comme un concentré de bonheur.

Avant de vous parler du coffret du mois de février que j’ai eu la chance de recevoir, je vais vous raconter ma rencontre avec Miss Mystère et Miss Bigoudi. Nous nous sommes rencontrées un samedi après-midi à Rennes, nous avons discuté sans s’arrêter et elles m’ont passionnées ! Leur approche écologique, leur bienveillance pour faire changer doucement les mentalités, leurs expériences diverses m’ont particulièrement touchées. J’ai passé un délicieux moment très enrichissant à leur côté.

odrai-scrapandphoto.fr

Je mourais donc d’envie de vous présenter ce joli coffret. Le principe est que tous les deux mois, (si vous avez choisi un des forfaits – liberté, sérénité ou privilège) ou à votre convenance, vous recevez un délicieux coffret mêlant DIY, petites douceurs, soin de soi, petits bonheurs. C’est un coffret dédié pleinement à la personne qui le reçoit.

J’ai aimé le fait que dans ce coffret tout (oui oui tout) peut avoir une seconde vie ! Le coffret en lui même est réalisé dans du beau carton blanc, ce qui le rend très solide, il ira parfaitement dans la salle de jeux de Louis (vous vous souvenez, je vous expliquais ici que j’aimais tout ranger dans des boites !)

Le contenu de la boite est joliment emballé dans un papier de soie (que je garde pour mes prochains paquets cadeaux) et en l’ouvrant, on y découvre le guide pour en découvrir  davantage sur les produits du coffret.

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Se trouvent pour cette édition, un savon fait main selon la méthode de la saponification à froid (à l’odeur merveilleuse), des guimauves trop (trop trop trop) bonnes, un joli bracelet bleu (ma couleur préférée, ça tombe bien !), de la fleur sel aux épices (dommage que vous ne puissiez pas sentir car l’invitation au voyage est bien au rendez vous), un calendrier ensemencé (une belle idée de développement durable, j’adore), un petit carnet qui vient agrandir ma « collection » mais qui rejoint directement mon sac à main 🙂

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

J’ai vraiment apprécié ce coffret, et prendre le temps de découvrir les surprises qui y étaient si bien pensées, emballées et disposées par notre joli duo de créatrices.

Je vous encourage vivement à aller sur le site, la page Facebook ou le compte Instagram de Mystère & Bigoudi pour vivre et partager cette jolie expérience.

Pour couronner le tout, notre duo est super généreux et vous propose de bénéficier d’une réduction de 10% sur ce coffret qui est toujours disponible mais aussi sur le prochain du 6 au 18 mars (sur le coffret de mars-avril donc, et qui est encore mystérieux) avec le code promo ODRAI.

J’ai hâte de lire vos avis.
A très vite
Odrai

2 petit(s) mot(s) pour “Le coffret Mystère & Bigoudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *