Coups de coeur

Call me spring (surprise en bas de l’article !)

Coucou à tous,

Comme je vous l’indiquais dans mon article sur la nouvelle chambre de Louis, je vous en dis plus sur Camille de Call me spring !
J’ai demandé à Camille de réaliser pour la chambre de Louis un édredon, un coussin et une guirlande. Vous les avez vu en action sur l’article de la chambre de Louis, je vous remets tout de même une petite photo, prise par Camille (empruntée sur son instagram). J’ai vraiment apprécié sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse tout au long de la commande.

odrai-scrapandphoto.fr
– Bonjour Camille, peux tu te présenter ?
J’ai 26 ans, je suis toulousaine et lyonnaise d’adoption, où j’habite depuis 3 ans.

– Parle nous de ta boutique en ligne (depuis quand elle existe, pourquoi l’avoir lancé, as tu un job à côté…)
J’ai créé Call me Spring au printemps il y a 1 an et demi, suite à notre aménagement dans notre appartement actuel. J’ai commencé par faire des coussins pour chez nous et puis je me suis prise au jeu. J’ai appris à coudre petit à petit par moi même et poussée par quelques amis et mon amoureux, j’ai fini par ma lancer dans cette grande aventure. J’ai continué mon ancien job pendant quelques mois et puis l’été dernier je me suis lancée!

– Le style de tes créations est résolument scandinave, vas tu développer pour aller vers d’autres styles ?
Très rapidement je me suis retrouvée dans ce style à la fois épuré et graphique. Mais comme je suis une grande fan de la couleur, j’ai tout de même essayé de ne pas proposer que des modèles noir et blanc, mais aussi des motifs frais et colorés qui apportent de la gaité aux intérieurs.
Pour la nouvelle collection ORIGAMI j’avais envie de proposer quelque chose d’autre tout en gardant la personnalité initiale des créations. J’ai donc joué sur les tissus unis et les découpes asymétriques en les mariant avec un motif.

– Personnellement je t’ai connu sur Instagram, j’ai été une des premières abonnées, quel rôle joue les réseaux sociaux le développement de ton activité ?
Les réseaux jouent un grand rôle, notamment Instagram. Ce que je réalise doit être mis en valeur sur photo et c’est en ça qu’Instagram est génial! Je pense que 80% de mes clientes me suivent! Cela me permet aussi de montrer le résultat de commandes personnalisées, et cela donne souvent envie à mes abonnés de me contacter pour une commande toute particulière.

– As- tu autre chose à ajouter ?
Cette rentrée est bien riche pour Call me Spring, puisqu’en plus de la collection de coussins Origami dont j’ai parlé plus haut, la collection bébé Arrow vient juste de sortir.
Il y a aussi la collection capsule en collaboration avec Summer Boyfriend! Ensemble nous avons imaginé des coussins à messages qui j’espère vous plairont autant qu’à nous!

Voici quelques photos de la dernière collection bébé Arrow, qui vous donneront sûrement l’envie d’aller sur le site de Call me spring !

call me spring call me spring call me spring call me spring call me spring

Vous pouvez retrouver Camille et ses superbes créations ici : shopEtsyInstagramFacebook.

Enfin, Camille a la gentillesse de vous offrir -20% pendant 3 jours, avec le code ODRAI !

A très vite
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *