Décoration, Enfants, Petite chose

Cadeaux de fin d’année

Bonjour à toutes,

En décembre, je vous présentais le cadeau de Noël créé pour les puéricultrices de la crèches, et bien pour la fin d’année qui annonce les grandes vacances, je cherchai le cadeau idéal 😉 mais je n’avais pas trop d’idées pour le faire main et un manque total de temps !

Je suis donc partie en quête DU cadeau et j’ai trouvé ce site : http://www.selonlespointilles.fr et ces aimants. Au départ l’idée des badges me tentait bien, mais elles n’auraient pas pu les porter à la crèche pour des raisons de sécurité, donc j’ai choisi la formule aimant, soit pour chez elles, soit à aimanter sur leur vestiaire !

J’ai glissé les aimants dans des sachets transparents, je les ai emballé à l’aide d’un napperon que Louis a embelli, j’ai conçu des étiquettes « bonnes vacances » que nous avons collé dessus, et entouré le tout de baker twine.

Et vous, quelles sont vos idées ?

J’espère que ça leur plaira !
Voici le tout en photos 🙂

Pour réaliser ces petits cadeaux, il vous faudra :

– les supers aimants !

odrai-scrapandphoto.fr

odrai-scrapandphoto.fr

– de la baker twine, des petits sachets, des étiquettes !

odrai-scrapandphoto.fr

odrai-scrapandphoto.fr

odrai-scrapandphoto.fr

Et voilà ! Ca vous plait ?

odrai-scrapandphoto.fr

odrai-scrapandphoto.fr

odrai-scrapandphoto.fr

odrai-scrapandphoto.fr

A bientôt
Odrai

6 petit(s) mot(s) pour “Cadeaux de fin d’année

  1. Très sympa!! Ici je pense faire un petit cadre 10*15 . Clémentine va décorer le fond sans doute avec la technique encre et gros et je vais découper une ouverture pour glisser soit un badge (les grands esprits se rencontrent!!) soit un porte clé en plastique fou avec un dessin ou une empreinte de Clémentine …. Comme ça le cadre peut être réutilisé et il y a un petit cadeau personnalisé 😉 allez il me reste 3 semaines pour y arriver 😉

  2. Super chou…
    Ici ce sont des sacs de plage et pochettes que nous avons customisés avec de la penture pour tissu et découpes a la cameo. Visuel dans la semaine sur mon blog.
    P.s: félicitations pour l’anniversaire de Louis, c’était magnifique.

  3. Bonjour Odrai, merci pour cette bonne idée, je vais faire de même pour la nounou d’Amaury.
    Je prends vraiment plaisir à regarder votre Blog même si ce n’est que la première fois que je laisse un commentaire.
    Merci aussi de m’avoir fait découvrir les « Woppissimes » WOP! Matthias est venu cet été nous immortaliser avec notre « petit » Amaury! Je suis fan de leur travail! Quelle poésie et sensibilité se dégagent de leur travail! De vrais artistes!
    Sans oublier un grand BRAVO pour vos mille et une créations toujours d’un goût très sûr et tellement à croquer, tout comme babychou Louis!
    A bientôt 😉
    Aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *