Odrai, Test de box

Box créative – My Do It Box

Coucou,

Aujourd’hui, je viens vous présenter un nouveau test de box, une box pour les créatifs ! Ben oui il n’y a pas de mal à se faire plaisir 🙂
Vous connaissez mon amour pour les activités manuelles. En effet, pour celles qui me suivent depuis peu, ce blog n’a pas toujours été un blog « maman », à l’origine il était plutôt dédié au scrapbooking et à la photo (d’où l’adresse internet…). Le scrapbooking était alors une passion dévorante 🙂

En me baladant sur le net, j’ai découvert un site super, celui de Virginie la fondatrice de My Do It Box. J’ai tout de suite adoré le concept, et j’ai totalement adhéré aux produits qu’elle proposait !

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Les boxs que Virginie propose se décline en 4 thèmes (maison, enfant – je craque sur le mobile étoiles – anniversaire et mariage). J’ai choisi de prendre une box dans l’univers « maison », et le choix a été difficile. Le mur d’inspiration, et l’étagère bocaux me faisaient de l’oeil mais j’ai finalement opté pour l’expo photo en cuivre.

odrai-scrapandphoto.fr

Avant de vous montrer tout ça en photos (et attention, il y en a plein !), je vous fais un petit focus sur l’étagère bocaux. Virginie propose dans ce kit de rajouter de la peinture pour peindre les bocaux. Je vous conseille d’opter pour les trois couleurs primaires ainsi vous pourrez créer des rangements pour les crayons de couleur, feutres et/ou peinture dans l’esprit montessori 😉

Revenons à nos moutons avec mon expo photo, qui au final j’ai choisi de faire qu’avec une seule photo. C’est une photo de Louis réalisée par les WOP en février 2013 mais je n’arrive pas à « ranger » cette série de photos que j’adore !

J’ai été très agréablement surprise par la quantité et la qualité des produits sélectionnés par Virginie dans cette box. Je n’ai d’ailleurs pas tout utilisé, notamment la bombe mais je sais très bien à quoi elle va servir !

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr  odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Au delà de la richesse des matériaux, Virginie propose un tuto en vidéo dans son superbe atelier 🙂 Ce tuto est très clair et – pour ce kit – très facile.

odrai-scrapandphoto.fr

J’ai choisi, malgré la quantité et la qualité des produits composant le kit, de rajouter des petits napperons. Cette expo photo étant destinée à habiller un pan de mur de ma chambre, je voulais quelque chose de doux, et cela rappelle les abats-jours de mes lampes de chevet et lustre !

J’ai donc créé mes décorations, et j’ai ensuite pré-visualiser le tout avant de « composer » mon expo photo !

odrai-scrapandphoto.frodrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

Une fois que j’avais trouvé le bon équilibre, j’ai suivi le tuto et voici le résultat accroché dans ma chambre. Je l’ai mis au dessus de mon radiateur puisque je ne l’utilise jamais, sinon je pense que j’aurai dû lui trouver une autre place !

odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr odrai-scrapandphoto.fr

J’espère que ce projet vous a plu, en tout cas j’ai adoré le réaliser, je suis ravie du résultat ! Si jamais vous sautez le pas, n’hésitez pas à me le dire, je serai ravie de vous parrainer, vous recevrez 10€ pour votre première commande et pour toutes commandes vous bénéficiez de 15% de réduction avec le code ODRAIDIY !

A très vite
Odrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *