Odrai

Bonne année 2016

Bonjour à vous,

Pour ce premier post de janvier, je tenais à vous souhaiter une belle et heureuse année 2016 ! Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez, que tous vos voeux se réalisent.

A cette occasion, je vous montre le visuel des cartes que je viens d’envoyer à l’impression (chez lips.fr – je peux vous parrainer si vous voulez !) et qui vont être envoyées prochainement à nos proches. L’année dernière, je m’étais laissée submerger et je n’avais pas envoyé de cartes, alors qu’elles étaient faites !!

Le voici donc, je suis partie sur l’idée de confettis colorés et de ma police adorée : Riesling !

odrai-scrapandphoto.fr, bonne année 2016, odrai, photoshop element

Et j’ai eu envie de vous le laisser en libre disposition ! En cliquant dessus vous l’aurez donc en téléchargement (en pdf) 🙂 Vous n’avez plus qu’à l’imprimer, à découper et à écrire votre petit mot au verso !

Le rythme des publications va reprendre son cours, entre activités Montessori et découvertes des jeux de Louis le lundi, des lectures enfantines le mercredi, et des choses plus personnelles, des DIY, des éléments de décoration et plein d’autres choses le vendredi ! Je suis ravie de vous retrouver sur ce rythme qui me convient, j’espère que ça vous plait aussi.
Si vous avez des voeux concernant les articles à venir, ou des thèmes que vous aimeriez voir abordés ici, c’est le moment de vous exprimer !!

Je vous souhaite encore à tous et toutes une belle année 2016, des projets, de l’amour, de la joie à n’en plus finir et… un peu de temps pour venir me lire !

Odrai

8 petit(s) mot(s) pour “Bonne année 2016

  1. Belle année 2016 à vous également ! Que tous vos souhaits se réalisent ! 😉 Merci beaucoup pour ce visuel qui est parfait pour les cartes de vœux ! Belle journée à vous 😉

  2. Moi je dis que lorsqu’on démarre l’année avec une sélection sur Abracadacraft (car c’est le cas) c’est que l’année 2016 démarre super bien 😉
    Je te souhaite une merveilleuse année!

  3. Bonne Année Odrai ! Au plaisir de lire tes articles et de partager tes jolies découvertes !
    Grosses bises, Adeline

    PS : je n’oublie pas le Liebster Award, je m’y colle ce mois-ci avec plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *