Odrai

2017 et mes résolutions !

Bonjour à toutes,

Un petit article différent aujourd’hui, puisqu’il s’agit de mon premier article de 2017. Je tourne enfin la page de l’année 2016, qui n’a vraiment pas été une belle année, je crois que c’est ma pire en 34 ans !

J’espère donc que cette nouvelle année qui commence sera plus sereine et remplie d’étoiles ! Et bien évidemment, je vous le souhaite aussi 🙂 Je vous souhaite une année remplie de bonheur, de douceur et de projets qui se concrétisent. Beau programme !

Je ne prends en général pas de résolutions à la nouvelle année mais cette année je m’impose une déconnection des réseaux et de mon téléphone à partir de 21h… En somme, une fois Louis couché, je m’autorise pour le moment un petit check sur mon Instagram, et ensuite stop ! Et si je sens que la tentation d’y rester est trop grande, ben je couperai tout contact avec les réseaux sociaux dès la sortie du taf 😉
A la place, je vais liiiiiiire ! Vous savez prendre un livre et se laisser porter par l’histoire. Haaaaan le rêve !! Bon pour le moment, mes soirées sont plutôt bercées par les rêves que par la lecture puisqu’au bout de quelques pages, je m’endors mais je tiens bon 🙂 🙂
Du coup, je vous partage quelques bouquins que j’ai en attente ou qui me font de l’oeil ! Je suis en train de lire : Le livre du Hygge, je sens déjà que mon avis sera à contre courant mais bon, je vais le finir… Je vais ensuite enchainer avec Le livre des Baltimore, qui est sur ma table de chevet depuis le mois de septembre ! Ensuite je programme L’année du bonheur d’Isabelle Filliozat. Ayant adoré ces livres sur la bienveillance, je me dis que celui-ci va me faire du bien ! Et sur ma liste d’envie se trouve Je voulais retrouver ma mère, et N’éteins pas la lumière.
Si vous avez des livres à me conseiller, je suis preneuse !

Autre résolution que j’avais un peu oubliée mais que je dois tenir, c’est faire du tri au fur et à mesure dans les affaires de Louis ! A Noël, j’ai fait des lots et mis en ligne des vêtements de Louis, j’y ai passé un temps fou avec ma maman… Du coup, le dernier week-end de janvier (petit chou sera avec son papa) est dédié à cela ! Le samedi normalement je fais un vide dressing sur Rennes et le dimanche, je trirai les vêtements de Louis et les mettrai en ligne sur mon vide dressing Instagram.

Continuer le projet 365 que je réalise depuis la naissance de Louis, à savoir le prendre en photos tous les jours ! Au départ, c’était fastidieux maintenant c’est devenu un réflexe ! Du coup, cette résolution est « facile », mais elle s’accompagne d’un projet plus difficile, celui de faire les albums de ces photos. J’avais commencé, et j’ai laissé tomber… et mes albums en ligne ont été supprimés, donc il faut que je refasse tout… Si vous avez des sites à me conseiller je suis preneuse également !

Voilà un article un peu blabla, mais ça fait du bien de se poser parfois et de se fixer des buts facilement (ou pas… !) atteignables pour se créer des jolies satisfactions 🙂

Je vous souhaite encore une fois une très belle année 2017.

A très vite
Odrai

2 petit(s) mot(s) pour “2017 et mes résolutions !

  1. Ahahaha je ne sais pas ce que tu penses du livre sur le Hygge mais ici je dirais que ça m’a mise dans un état à l’opposé de but recherché… La lecture a été pleine de ohhhhh, pfffff, et redite, et ça n’avance pas !
    Aller je vais prendre un bon café, me mettre sous un plaid et surtout arrêter ce livre 🙂

    Je vous souhaite une belle année 2017 douce, heureuse, pleine de bienveillance, d’amour et de jolies surprises chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *